Là ça me gonfle sévère.
Je n'y arrive vraiment pas.
Y'a vraiment personne à qui s'est arrivé ? Vous m'étonnez sérieusement quand même...
Je viens de tenter de bourriner un coup (à défaut d'avoir un coup de pouce j'essaie n'importe quoi), et ça marche pas :
Code :
- public void OnSelectNode(Object sender, TreeViewSelectEventArgs e)
- {
- if (((TreeView) sender).GetNodeFromIndex(((TreeView) sender).SelectedNodeIndex).ID != Request.Form["objId"].ToString())
- {
- ((TextBox) Page.FindControl("objId" )).Text = ((TreeView) sender).GetNodeFromIndex(((TreeView) sender).SelectedNodeIndex).ID;
- // ((TextBox) Page.FindControl("objId" )).Text = e.NewNode;
- ((Label) Page.FindControl("js" )).Text += "<script>document.Form1.submit();</script>";
- }
- }
|
Il part en délire total, il recharge en permanance, preuve qu'il ne prends pas en compte mon test (j'ai tout essayé dans le test, prendre le selectecIndex, la valeur du champ, la valeur récupérée en form, etc.)
Le but du jeu était ici de soumettre deux fois de suite lors de la sélection d'une node, histoire qu'au second refresh, dans le code je puisse lire la bonne valeur du selectedIndex. Mais non, la valeur affichée n'est visiblement pas la même qu'en interne, puisque ça refresh en boucle si jeme base sur la valeur qui est censée être dans la variable.
Bref. Help