|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : C# et Array non dimensionné ? |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 22:33:41 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | En tout cas, le "ref" fait pas ce que je veux...
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | quel con, si, ça marche, c'est juste que je suis un gros blaireau
|
chagarou | Pourquoi ne pas utiliser un ArrayList?
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Bon, il ne me reste plus qu'à trouver comment faire un Array redimensionnable pour éviter de raiser l'exception exp3...
|
chagarou |
Message édité par chagarou le 26-08-2005 à 23:59:35 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | ben c'est parceque je sais pas ce que c'est
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Yes !
|
Taz bisounours-codeur | # Node a = new Node(0,0);
|
chagarou |
Message édité par chagarou le 27-08-2005 à 19:06:00 |
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 19:04:25 |
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! |
|
chagarou |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Sinon, pour le coup du ref et pas ref, y'a un truc qui me choque quand même.
Message édité par Arjuna le 29-08-2005 à 00:21:19 |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Ah, oui, la différence entre ByVal et ByRef sur un objet en VB, c'est qu'on peut réaffecter un pointeur passé ByVal, mais pas un pointeur passé ByRef
Message édité par Arjuna le 29-08-2005 à 00:31:50 |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
0x90 → | ( jme fais tapper si je dis que c'est quand même vachement plus simple la notation pointeurs/* ? ) --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Je te demande pas ce qu'est un test unitaire, j'en fais suffisament comme ça pour savoir exactement ce que c'est
|
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Au fait, dans un catch, je me rends compte que l'exception levée n'est pas bloquante, je peux faire un résume du code dans le try ou pas ?
Message édité par Arjuna le 29-08-2005 à 12:31:09 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | 1) C'est pas à moi de répéter 25 fois ce que je viens de dire. Depuis mes deux premiers posts, je pense avoir été suffisament explicite quant à mes tests. Ca se voit à 20 kilomètres que je fais des tests sur ma class.
Message édité par Arjuna le 29-08-2005 à 14:27:29 |
Message édité par masklinn le 29-08-2005 à 14:35:31 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Ben voilà, au lieu de me parler de tests unitaire, donne l'info complète. Il s'agit donc d'une fonction de VS. C'est peut-être ça le plus intéressant dans ton post non ?
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Bon, ben écoute. Désolé de te décevoir, mais je ne vois pas à quoi ça pourrait me servir ton truc si c'est juste encapsuler mes tests dans une classe spécifique.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Le seul souci avec ton système, c'est que je veux gérer les "warning" comme des exceptions.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Bon, histoire de faire plaisir à Masklinn, j'ai fait une classe de tests, sinon il va bouder dans son coin et va plus m'aider
Message édité par Arjuna le 29-08-2005 à 20:53:54 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Ca y est, je les ai tous fait fuir |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Problème ci-dessus résolu.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Java] [JMF] lire une vidéo sous forme de byte array? | Problème de tableau array |
array associatif avec valeurs dynamiques. ça passe pas. | array array array :) [Resolu] |
question sur les array() | requete avec array et mysql |
requete SQL -> Array : perfectionnement du code !! | Insérer un array dans une Bdd via python |
Récupérer l'index d'un item d'un array constant | include dans un array [resolu] |
Plus de sujets relatifs à : C# et Array non dimensionné ? |