|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : C# et Array non dimensionné ? |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2005 à 22:33:41 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | En tout cas, le "ref" fait pas ce que je veux...
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | quel con, si, ça marche, c'est juste que je suis un gros blaireau |
chagarou | Pourquoi ne pas utiliser un ArrayList? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Bon, il ne me reste plus qu'à trouver comment faire un Array redimensionnable pour éviter de raiser l'exception exp3...
|
chagarou |
Message édité par chagarou le 26-08-2005 à 23:59:35 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | ben c'est parceque je sais pas ce que c'est |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Yes !
|
Taz bisounours-codeur | # Node a = new Node(0,0);
|
chagarou |
Message édité par chagarou le 27-08-2005 à 19:06:00 |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2005 à 19:04:25 ![]() ![]() |
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! |
|
chagarou |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Sinon, pour le coup du ref et pas ref, y'a un truc qui me choque quand même.
Message édité par Arjuna le 29-08-2005 à 00:21:19 |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Ah, oui, la différence entre ByVal et ByRef sur un objet en VB, c'est qu'on peut réaffecter un pointeur passé ByVal, mais pas un pointeur passé ByRef
Message édité par Arjuna le 29-08-2005 à 00:31:50 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0x90 → | ( jme fais tapper si je dis que c'est quand même vachement plus simple la notation pointeurs/* ? ) --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Je te demande pas ce qu'est un test unitaire, j'en fais suffisament comme ça pour savoir exactement ce que c'est |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Au fait, dans un catch, je me rends compte que l'exception levée n'est pas bloquante, je peux faire un résume du code dans le try ou pas ?
Message édité par Arjuna le 29-08-2005 à 12:31:09 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | 1) C'est pas à moi de répéter 25 fois ce que je viens de dire. Depuis mes deux premiers posts, je pense avoir été suffisament explicite quant à mes tests. Ca se voit à 20 kilomètres que je fais des tests sur ma class.
Message édité par Arjuna le 29-08-2005 à 14:27:29 |
Message édité par masklinn le 29-08-2005 à 14:35:31 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Ben voilà, au lieu de me parler de tests unitaire, donne l'info complète. Il s'agit donc d'une fonction de VS. C'est peut-être ça le plus intéressant dans ton post non ?
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Bon, ben écoute. Désolé de te décevoir, mais je ne vois pas à quoi ça pourrait me servir ton truc si c'est juste encapsuler mes tests dans une classe spécifique.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Le seul souci avec ton système, c'est que je veux gérer les "warning" comme des exceptions.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Bon, histoire de faire plaisir à Masklinn, j'ai fait une classe de tests, sinon il va bouder dans son coin et va plus m'aider
Message édité par Arjuna le 29-08-2005 à 20:53:54 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Ca y est, je les ai tous fait fuir |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Problème ci-dessus résolu.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Java] [JMF] lire une vidéo sous forme de byte array? | Problème de tableau array |
array associatif avec valeurs dynamiques. ça passe pas. | array array array :) [Resolu] |
question sur les array() | requete avec array et mysql |
requete SQL -> Array : perfectionnement du code !! | Insérer un array dans une Bdd via python |
Récupérer l'index d'un item d'un array constant | include dans un array [resolu] |
Plus de sujets relatifs à : C# et Array non dimensionné ? |