Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Afficher du HTML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher du HTML

n°201618
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 25-08-2002 à 19:28:15  profilanswer
 

Je fait actuellement une petite application utilisant les windows forms. J'aimerais afficher du HTML (ou du texte formaté, mais mon texte est déjà en HTML). Quelle classe je pourrais utiliser pour faire cela sans me fatiguer ?


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 25-08-2002 à 19:28:15  profilanswer
 

n°201889
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 26-08-2002 à 12:25:55  profilanswer
 

:bounce:


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°202141
benou
Posté le 26-08-2002 à 16:41:05  profilanswer
 

tu peux pas utiliser le composant IE qui fait ca ?

n°202144
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 26-08-2002 à 16:42:49  profilanswer
 

benou a écrit a écrit :

tu peux pas utiliser le composant IE qui fait ca ?




 
Je le trouve pas. J'ai chercher dans la doc ou avec winvc tout ce qui est en rapport avec HTML, mais je l'ai pas trouvé.
 


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°202217
benou
Posté le 26-08-2002 à 17:29:13  profilanswer
 

désolé, mais moi la prog windows j'y connais rien...  
je sais juste que ce genre de truc est vraiment pas compliqué à faire ...

n°238443
Rem'
Posté le 02-11-2002 à 02:18:43  profilanswer
 

Pour encoder un texte au format HTML tu peux utiliser la méthode  
Server.HtmlEncode() qui prend en argument ton texte...
@ + : Rem'


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Afficher du HTML

 

Sujets relatifs
[PHP] afficher du html avec printf...[HTML / JS] Pb avec div pour afficher/masquer.
exist'il un code speciale pour afficher le sigle euros en HTML??Afficher doc powerpoint en html
[Java - servlet] 2 Trucs : afficher page html - paramètre par défautVisual C++ Comment afficher un page HTML Urgent svp !!!
[HTML] Ca veut pas s'afficher ....[ HTML ou JAVASCRIPT... ] Afficher un champ...
[java] afficher une page html à l'intérieur d'une applet[HTML] comment afficher une image plein de fois dans une page ???
Plus de sujets relatifs à : Afficher du HTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR