|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Actions selon la durée de pression d'une touche |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 13:39:45 |
haazheel | Pourquoi ne pas mettre ton Stopwatch dans la déclaration de ta Form, l'activer dans le KeyDown, l'arrêter dans le KeyUp, et de là récupérer la valeur du Stopwatch et mettre à jour ton textBox? --------------- Another .Net Blog |
moi23372 | oui faut traiter les deux events.
--------------- quand un homme raisonne mal c'est qu'il n'a pas les données pour raisonner mieux (diderot) |
chiqitos | Donc après des recherches, Déja je prends F3 comme touche d'appui!
|
haazheel | Et quand en debug, tu arrives pas à voir ce qui se passe (pas bien)? --------------- Another .Net Blog |
chiqitos | A vrai dire, je ne connais pas très bien la programmation donc quand tu m parles de debug, ça ne me dit rien dsl. Le problème c'est que le prog ne rentre même pas dans la première fonction, j'ai mis un printf (enfin l'équivalent) dans le if dans la 1ère fonction, j"appuie sur f3 et rien ne s'affiche. Il me manque un je ne sais quoi qui m'énerve! |
Je@nb Kindly give dime | Le F3 tu le fais bien qd tu es sur ta texbox2 ? |
haazheel |
--------------- Another .Net Blog |
chiqitos | Oui, j'appuie bien sur f3 dans la textbox2.
Message édité par chiqitos le 16-03-2009 à 12:39:06 |
haazheel |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 17:20:41 |
chiqitos | Merci pour ces précisions, mais cela marche t-il chez toi? j'essaye encore en laissant des traces (printf) mais rien ne s'affiche. |
haazheel |
chiqitos | Donc chez toi ça marche, et chez moi non...
|
Tarabiscote | Je vais dire quelque chose de bête mais tu as rajouté tes méthodes aux évènements KeyDown et KeyUp de ton textBox ?
Message édité par Tarabiscote le 17-03-2009 à 13:37:06 |
chiqitos | Quand tu perles des méthodes, c'est mettre: |
haazheel | Dans l'éditeur, tu dois sélectionner ton textbox, aller dans ses propriétés, et double cliquer sur les évènements KeyUp et KeyDown, ce qui aura pour effet de créer automatiquement les fonctions textBox1_KeyUp et textBox1_KeyDown.
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Sinon à la main dans le constructeur:
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 18-03-2009 à 13:37:24 |
haazheel |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 18-03-2009 à 18:21:27 |
chiqitos | Quand je dis que je débutais en C#, je débutes vraiment, je ne connaissais pas le système d'événements (l'éclair dans les propriétés)... Donc maintenant ça marche , merci beaucoup à vous |
Sujets relatifs | |
---|---|
JSF : pb action sur un inputText avec la touche "entrée" | [VBA] : action sur la touche ENTER |
Access - Suivi d'actions commerciales | [VBS] Comment simuler l'appui de la touche tab, windows et enter? |
courbes avec en ordonnée axe Y une durée temps | Convertir un long en durée |
Fonction reconnaissance touche ? | [X11] Gestion de la touche CONTROL dans les menus [Résolu]. |
Plus de sujets relatifs à : Actions selon la durée de pression d'une touche |