|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Calcul de la norme d'un vecteur généré de façon aléatoire en langage C |
olgha | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 25-04-2012 à 15:03:45 |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 14:57:10 |
breizhbugs |
--------------- Seul Google le sait... |
olgha | le code fonctionne. Je vous remercie pour votre aide |
gilou ModérateurModzilla | tiens, tant que j'y suis, la même chose en C++ moderne:
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 25-04-2012 à 18:37:00 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
cool00 se frotter à la connaissance |
|
Terminapor I'll see you rise. | if n'est pas une boucle, c'est une condition, par exemple :
Lors de l'exécution de ce code, on créé une variable 'a', qui aura pour valeur initiale 17. La boucle "while" permet d'exécuter des instructions en boucle tant qu'une condition est vraie :
Pas 5 : 0 La boucle for est un peu plus complexe, le schéma est comme ça : for ( initialisation ; vérification; truc à faire) ça peut être vu comme ça en pseudo-code : initialisation; En général, tu vas t'en servir avec des int incrémentés/décrémentés :
ce qui affichera à l'écran les valeurs de i : 0 C'est équivalant à ça :
La boucle fort permet de parcourir des tableaux, le 'i' étant utilisé comme index, et plein d'autre trucs. Message édité par Terminapor le 29-04-2012 à 02:36:01 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
olgha | Salut à tous. J'ai écris une fonction qui transforme une matrice en vecteur ci-dessous. J'ai 0 erreur, 0 warning et pourtant j'ai aucun résultat. Quand je compile j'ai: Message édité par olgha le 30-04-2012 à 15:25:03 |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 11:38:29 |
gilou ModérateurModzilla | Merci, je suis toujours preneur de code qui m'en apprends plus sur le C++ moderne (langage que je n'utilise pas de manière fréquente).
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
gilou ModérateurModzilla |
Message édité par gilou le 30-04-2012 à 13:57:35 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ouvrir un fichier en C | Lire port série C# et convertir en texte |
Le C est-il mieux que le C# ? | [C#] Remplacer le symbole € par valeur hexadecimale [Résolu] |
pacman en C | [C] débutant a=b différent de b=a ? |
analyseur lexical en C | Compilateur C++ en java |
LANCER C++ A PARTIR DE JAVA | impossible de créer un vecteur de 32000 * 32000 short |
Plus de sujets relatifs à : Calcul de la norme d'un vecteur généré de façon aléatoire en langage C |