|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VC6 Syntax error |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 15:02:48 |
Carbon_14 | La fonction CalculMinimum renvoie bien un float (des fois que la déclaration ne "suive" pas le prototype).
|
Ace17 | Essaie de changer le nom de "min" pour voir... |
zifox | La fonction minimum renvoie bien un float, et en changeant "min" de nom, le probleme est toujours la.
|
Taz bisounours-codeur | c'est laquelle cette putain de ligne |
Ace17 | ben la seule ligne ou y'a un '=' |
Ace17 | Tu dis qu'en faisant :
|
Taz bisounours-codeur | ben si tout ça c'est hors fonction, c'est évidemment incorrect |
zifox | Ace17: les deux bouts de code que tu as ecrit passent (c'est ce que je fait pour pouvoir compiler). par contre des que je lui dis de stocker le resultat de CalculMinimum, ca foire.
Message édité par zifox le 03-06-2004 à 17:40:18 |
Ace17 | Considere le code qui se trouve avant la ligne ou y'a l'erreur. Met en commentaire tout le code du corps de la derniere fonction, sauf la ligne d'erreur, bien sur. L'erreur est-elle toujours la? Si oui, rebelote mais avec la fonction d'encore avant. Etc..... Des que l'erreur disparait, tu nous poste le code de la fonction que tu as commenté en dernier. Ok? |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 18:24:25 |
zifox | Apres avoir commenté tout ce qui était au dessus de cette ligne , je me suis dis: je vais pas me prendre la tete pour ca, je vais recuperer ma valeur en passant mini (le nouveau nom) en parametre.
|
el muchacho Comfortably Numb | T'as mis le #include "StdAfx.h" en tête de fichier ? |
Ace17 | Et le message d'erreur c'est quoi? ( quand il n'y a plus le signe '=' ) |
zifox | le meme qu'avant : \src\model.cpp(320) : error C2059: syntax error : '=' !
|
zifox | apres un google rapide, si j'ai bien compris, stdafx a quelque chose a voir avec les mfc.
|
pascal_ | Tu peux pas poster le code de toute la fonction qui appelle CalculMinimum ?
|
zifox | ouaip voila :
|
Ace17 |
|
Ace17 | On veut pas le code de CalculMinimum mais le code de la fonction qui l'appelle! Celui ou il y a l'erreur |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 03-06-2004 à 23:49:58 |
zifox | Ace17: oups pardon mal lu ton post...
|
el muchacho Comfortably Numb | Ah donc en fait tu fais du C++...
Message édité par el muchacho le 04-06-2004 à 00:08:06 |
pascal_ | Et le code tout con comme ça :
|
zifox | el muchacho: PAS est une constante.
|
Taz bisounours-codeur | void CalculMinimum ( BNode * node
|
Ace17 | Commente, l'intérieur des boucles, et dis nous si ca compile |
zifox | Taz: euh non, je vois pas... qu'est ce qui n'est pas bon ?
|
zifox | Taz : je sais pas si c'est ce que tu voulais faire remarquer, mais la def :
Message édité par zifox le 04-06-2004 à 13:10:59 |
Taz bisounours-codeur | ouais cai remplace jusqu'à que ça marche ? |
Carbon_14 | Et en modifiant la fonction et son appel : un seul argment, deux, trois voir si ça vient de l'appel ? CalculMinimum(rootCluster) etc.... |
zifox | euh non là ca fonctionne toujours pas.
|
zifox | OK merci a tous, j'ai trouvé le probleme.
|
Carbon_14 | On a des fois des réflexes malencontreux. Ca ma fait qq chose du genre une fois avec copier/coller mal adapté... |
Taz bisounours-codeur | ou on fais des macros à la con |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
parser error | -Résolu- [EasyPHP] Internal Server Error ! |
[PHP] Super globales et directive error_reporting sur E_ALL | error C2146, C2501et C1004 en VC++ |
Constraint_error : puiss4.adb:126 index check failed | [VC6] Autre editeur de resource ? |
[C/C++] Probleme de link sous VC6 | FATAL ERROR : ImageCreateFromJpeg() |
c# unsafe error : cannot take the address or size of a variable of... | Déport server APACHE => autre PC via LAN (error 403 access sub dir) |
Plus de sujets relatifs à : VC6 Syntax error |