|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : variables effacées |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 14:44:07 |
theShOcKwAvE I work at a firm named Koslow | tu voudrais pas donner du code STP ? |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | bosse avec des pointeurs ou des variables static... Message édité par fodger le 08-07-2004 à 14:50:04 |
bibi218 | oui, bien sûr. Je l'ai pas mis de suite pour pas décourager lol
|
bibi218 | j'ai essayé de faire aussi clair que possible. les résultats des fonctions gradient et lapl sont alloués à l'intérieur de ces fonctions, donc ca nápparaît pas ici |
theShOcKwAvE I work at a firm named Koslow |
Message édité par theShOcKwAvE le 08-07-2004 à 15:03:36 |
bibi218 | la question est bête, mais comment on fait ca ? |
theShOcKwAvE I work at a firm named Koslow | |
bibi218 | non, le pointeur a été bidouillé afin que les indices puissent commencer à une valeur quelconque. par contre, je n'ai jamais de résultat null... tout se passe bien pendant quelques itérations (en tout cas, ca en a l'air), et dún coup, j'ai une variable qui soit n'est plus trouvé, soit prend une valeur (genre 10e304 pour les doubles) |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | déjà ça c'est dégueulasse :
Message édité par fodger le 08-07-2004 à 15:30:17 |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 15:29:48 |
theShOcKwAvE I work at a firm named Koslow | les structures non nommées, c'est standard, ca ?
Message édité par theShOcKwAvE le 08-07-2004 à 15:37:00 |
theShOcKwAvE I work at a firm named Koslow |
|
bibi218 |
|
bibi218 | j'avoue ne pas comprendre toutes les subtilités ... |
theShOcKwAvE I work at a firm named Koslow | que vaut NR_END, juste pour info ? |
bibi218 | d'après les instructions en préprocesseur, la valeur est à 1 |
theShOcKwAvE I work at a firm named Koslow | bon, quoi qu'il en soit, j'ai de sérieux doutes sur la personne qui a écrit ca (qui caste le retour de malloc )
Message édité par theShOcKwAvE le 08-07-2004 à 16:07:40 |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu | J'ai eu un problème similaire, j'avais un indice de tableau (i) que je mettais à jour en fonction du résultat d'une recherche, entre 0 et N-1 si l'element recherché existait dans mon tableau ou -1 sinon et donc quand je voulais incrémenter le nombre d'apparitions de l'element je faisais liste[i].nb++; mais j'avais oublié de vérifier que i était bien supérieur à -1 !
Message édité par darkoli le 09-07-2004 à 10:23:42 |
el muchacho Comfortably Numb | "nrutil.h" --> tu utilises Numerical Recipes, c'est ça ?
Message édité par el muchacho le 10-07-2004 à 17:48:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Carbon_14 | Y a quoi dans membre_poisson() ? Je veux dire la déclaration et allocation de b ? Si on fait un free_dvector(), il faut espérer que la déclaration interne est conforme/compatible avec le free (on peut pas débobiner qq chose bobiné autrement).
|
Sujets relatifs | |
---|---|
variables dans un fichier | tutorial variables de sessions |
melange de variables javascript dans du php | Problème avec la copie de variables |
variables inaccessibles (easyPHP 1.7) | recuperer des variables de session lors du timeout par un listener |
pb concaténation et variables | prob lors de l'affichage de variables de session |
Variables de type variable, c'est possible ? | incrementation dans les noms de variables |
Plus de sujets relatifs à : variables effacées |