Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Utilisation d'ImageMagick avec Visual Studio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation d'ImageMagick avec Visual Studio

n°1612946
bolbacool
Posté le 19-09-2007 à 12:21:15  profilanswer
 

Hello,  
 
Je suis tout nouveau à la programmation, et j'essaie desespérément de faire marcher imagemagick pour pouvoir lire des images, etc.  
J'ai cru comprendre que mon problème était que je n'avait pas linké les libraires (les fichiers .lib) dans mon projet, mais je n'ai aucune idée où je dois faire ça.  
 
Pour info, voici l'erreur que j'obtiens à la compilation :  
 
1>------ Début de la génération : Projet : Clean Plate, Configuration : Release Win32 ------  
1>Édition des liens en cours...  
1>Clean Plate.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu __imp__MagickWandGenesis  
1>C:\Documents and Settings\julien\Mes documents\Visual Studio 2005\Projects\Clean Plate\Release\Clean Plate.exe : fatal error LNK1120: 1 externes non résolus  
1>Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://c:\Documents and Settings\julien\Mes documents\Visual Studio 2005\Projects\Clean Plate\Clean Plate\Release\BuildLog.htm"  
1>Clean Plate - 2 erreur(s), 0 avertissement(s)
 
 
Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon problème  

mood
Publicité
Posté le 19-09-2007 à 12:21:15  profilanswer
 

n°1612950
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 19-09-2007 à 12:28:11  profilanswer
 

Projets -> Propriétés -> options du Linker -> autres bibliothèques

n°1612955
bolbacool
Posté le 19-09-2007 à 12:40:37  profilanswer
 

Je ne trouve pas exactement cette syntaxe, mais j'avais déjà mis le répertoire dans Projet > Propriétés -> Editeur de Liens -> Général -> Répertoirs de bibliothèques supplémentaires.
 
Je ne trouve rien qui soit "options du linker"

n°1612964
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 19-09-2007 à 13:09:31  profilanswer
 

Editeur de Liens c'ets bien là.
En plus de rensiegner 'repertoire' y a un champ genre 'Bibliothéques additionnlelles' ou tu mets le NOM des .lib

n°1612967
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 19-09-2007 à 13:19:13  profilanswer
 

En fait Editeur de liens => Entrée => Dépendances supplémentaires, pour être exact, où tu rajoutes les noms des libs, séparés par des espaces.


---------------
Töp of the plöp
n°1612975
bolbacool
Posté le 19-09-2007 à 13:31:51  profilanswer
 

Merci beaucoup, ça marche !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Utilisation d'ImageMagick avec Visual Studio

 

Sujets relatifs
Problème d'installation de Visual C++ sous VistaProbleme depuis l'installation de visual c++
Utilisation de psexecCommunication entre 2 logiciels sous visual c++?
Problèmes portage GCC vers Visual StudioVisual 2005 - faire un exe avec le code source d'un prog d'echecs
Utilisation des PIA Excel dans un serveur qui n'a pas officeApplications financieres sous excel en Visual Basic
Faire un paquetage d'installation avec visual studio 
Plus de sujets relatifs à : Utilisation d'ImageMagick avec Visual Studio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR