Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Probleme depuis l'installation de visual c++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme depuis l'installation de visual c++

n°1606048
dadidounet
Posté le 29-08-2007 à 23:50:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un petit probleme avec la commande "executer" depuis l'installation de Visual C++ 2005. Elle se ferme dès que le code c++ a été lu, et c'est meme pas qu'avec du c++, c'est toutes le commandes executer...
 
comment faire pour remedier a ce probleme?
 
merci
 
david

mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 23:50:05  profilanswer
 

n°1606214
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 30-08-2007 à 12:07:17  profilanswer
 

rien compris

n°1606506
dadidounet
Posté le 30-08-2007 à 19:16:36  profilanswer
 

lol, et bien, l'invité de commande se ferme dès qu'il a effectué ce qu'il avait à faire.. par exemple avec la commande "netsat", dès qu'il fini, il se ferme sans que je puisse rien faire

n°1606981
dadidounet
Posté le 31-08-2007 à 20:41:48  profilanswer
 

up

n°1607055
olivthill
Posté le 01-09-2007 à 09:41:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Peut-être que vous auriez plus de réponses en postant votre message dans la rubrique Windows & Softwarehttp://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/liste_sujet-1.htm car il ne semble pas que cela concerne la programmation.
 
Si c'était de la programmation, est-ce que vous pourriez nous donner plus d'informations. Par exemple, pourriez vous nous montrez votre code ou une partie de votre code, indiquer comment vous lancez le netstat, si cela fait la même chose avec un dir, quel est votre ssystème d'exploitation et sa version, est-ce que vous travaillez en local ou à distance, ou depuis un émulateur, quel antivirus et autres anti-choses déplaisantes avez-vous, etc.
 
Bon courage.

n°1607143
dadidounet
Posté le 01-09-2007 à 19:39:47  profilanswer
 

non, en effet il ne s'agit pas exactelent d'un probleme de programmation, mais je pensait que comme c'etait dû à l'installation de VISUAL C++... bref je vais poser sur Windows&Software ;-)
 
merci bcps,
 
bon week end,
 
david


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Probleme depuis l'installation de visual c++

 

Sujets relatifs
Problème d'opération avec letProbleme COOKIE site multi langue[RESOLU]
Communication entre 2 logiciels sous visual c++?Problèmes portage GCC vers Visual Studio
Probleme Formulaproblème après l'installation de visual studio .NET 2003
Probleme d'installation Visual Studio 6 sous Windows XP SP2problème installation visual studio 6
probleme lors de l'installation de Visual Basic 6.0Problème d'installation de MS Embedded Visual Tools 3.0
Plus de sujets relatifs à : Probleme depuis l'installation de visual c++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR