Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

[C/UNIX]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[C/UNIX]

n°1529201
drexlbob
Posté le 15-03-2007 à 22:26:49  profilanswer

Bonjour a tous!
Je tourne sur netbsd et jai mis un include pty.h mai lorsque je compile il me dit qu'il ne trouve pas le fichier.Quelqu'un sait-t-il ou je peux touver le nom de tous les .h ou alors me donner l'equivalent du pty.h sur netbsd.
Merci

---------------
L'etre humain juge tres vite comprend lentement, s'enerve facilement et perd vite ses facultees d'enfant!!!!
mood
Publicité
Posté le 15-03-2007 à 22:26:49  profilanswer

n°1529404
Master p
My new cock ring :D
Posté le 16-03-2007 à 11:32:18  profilanswer

Il me semble que ça vient avec la glibc. Une fois installé, gcc la trouvera dans /usr/include

---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°1529407
meik
Posté le 16-03-2007 à 11:43:44  profilanswer

locate pty.h mais en theorie, comme dit au dessus, il devrait se trouver dans /usr/include donc un simple #include <pty.h> doit suffire. Sinon man gcc et -I

n°1529419
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 16-03-2007 à 12:00:33  profilanswer

c'est vraiment un unix netbsd ?

---------------
Töp of the plöp

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

[C/UNIX]

Sujets relatifs
commande unix forPDO + MSSQL + Linux/Unix
récupérer des données de commandes unixarchiver des fichier .jar sous unix
Une commande shell unix pour faire un POST Http d'un fichier ?[C#] [Résolu] Comment communiquer avec une dll c++
chercher des logicielpour instaler :java,turbo pascal,unix[UNIX/LINUX] test d'existence de fichiers d'apres l'extension
[C] Des accolades "just pour le fun" ?Lancer une commande unix dans CGI
Plus de sujets relatifs à : [C/UNIX]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR