|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic où les cookies ont un gout de sockette... ah ah ah |
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 12:54:06 |
breizhbugs | Au moment ou tu veux faire la copie, le fichier se trouve t il en cours d'utilisation par IE? |
aipsy0783 | non il n'est pas utilisé par IE, c'est just que Temporary Internet Files est un dossier spécial!
|
Sve@r |
--------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
skelter |
Sve@r |
--------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
aipsy0783 | Je n'ai jamais dis que je voulais récupérer le cache depuis le navigateur, si je pouvais le faire en php je le ferais depuis mon ordi en local (easyphp), mais il me semble pas que l'on soit dans de la programmation orienté web ici, c'est du C nan?
|
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 07:35:43 |
psyphi | En quoi concevoir des aspirateurs de site est illégale? |
aipsy0783 | le copyright est illégal... faut juste ne pas dépasser certaines limites...
|
Sve@r |
psyphi | Les sniffers sont illégaux !? Humour ? |
++fab victime du syndrome IH | à moins que ce soit ce que l'on sniffe qui soit illégal ? |
aipsy0783 |
|
aipsy0783 | ton logiciel prend pas les cookies en comptes, j'ai pas de logiciels comme ça, je les fais moi meme |
Sve@r |
aipsy0783 | je ne veux pas aspirer des cookies putain!!
|
Sve@r |
aipsy0783 | t vraiment con toi!! fopen fait la meme chose et les cookies sont pas pris en compte!! |
Sve@r |
Message édité par Sve@r le 22-06-2006 à 16:44:40 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
aipsy0783 | Newbie? t'as vu ta réponse et tu me m'appèle newbie!
|
zapan666 Tout est relatif | essaye cet aspirateur alors, il est peut etre plus adapter mais j'ai peur qu'il ne correspond pas a ce que tu cherche...
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
aipsy0783 | j'opte pour le deuxième lol mais j'ai déjà vu ça, je ne sais pas comment l'appliquer ... concrètement je pense qu'il serait bon si tu sais comment faire de développer ce sujet sur ce topic |
zapan666 Tout est relatif |
aipsy0783 | ... des GET j'aimerais oh ouiii Message cité 1 fois Message édité par aipsy0783 le 22-06-2006 à 17:44:41 |
aipsy0783 | nan mais en vrai ça donne koi
Message cité 3 fois Message édité par aipsy0783 le 22-06-2006 à 17:46:28 |
zapan666 Tout est relatif |
Sve@r |
Message édité par Sve@r le 22-06-2006 à 18:20:49 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
_darkalt3_ Proctopathe |
|
aipsy0783 | oui mais bon on me dit toujours que je mets des consonnes en doubles où il faut pas alors maintenant j'en met qu'une lool |
aipsy0783 |
Sve@r |
Message édité par Sve@r le 22-06-2006 à 17:53:23 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
aipsy0783 |
aipsy0783 | je suis une fille overbookée pas le temps pour les doubles consonnes lol, nan mais san rire j'entend toujours les même réponses sans personne pour pouvoir expliquer l'utilisation des headers dans ce cas précis...
Message cité 2 fois Message édité par aipsy0783 le 22-06-2006 à 17:54:51 |
Sve@r |
Message édité par Sve@r le 22-06-2006 à 17:59:08 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
aipsy0783 | ouikk j'avoue être déjà un peu plus satisfaite par ce genre de réponses... même si sur le coup ça m'a fait peur |
aipsy0783 | et ça me permettra de récupérer quoi? |
2xyo 2*yo = yoyo | Pour en revenir sur ton sujet, si je résume tu veux juste accéder à une page(ou tout un ensemble de pages? ) qui requière l'envoie d'un cookie ?
Message édité par 2xyo le 22-06-2006 à 17:59:08 --------------- 2 * yo = yoyo |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Flash] Utilisation de sharedObject, où sont les cookies ?! | probleme cookies de session |
Suppression de cookies | Session et cookies |
comprendre les cookies | [asp.net] forms authentication mais sans cookies |
[DOS] Supprimer des cookies | Problème de cookies: impossibilité de se déconnecter. |
Cookies et javascript - recup en php. | Response.Cookies.Expires en heure |
Plus de sujets relatifs à : Le topic où les cookies ont un gout de sockette... ah ah ah |