|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SQL en C |
yartempion | Bonjour tout le monde,
|
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 15:49:24 |
skeye |
yartempion | merci |
yartempion | Y a t'il des doc qui donnent des exemples pour se connecter sur une base et des exples de requetes en c . |
skeye | http://www.google.com/search?q=usi [...] =firefox-a --------------- Can't buy what I want because it's free - |
yartempion | Je regarde ton code il est bien mais ce que je cherche cest sous linux sans la bibliotheque mysql,
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
yartempion |
|
skeye | ...et ce n'est pas possible d'installer la bibliothèque, plutôt? Ou de la livrer avec ton appli?
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 11:40:53 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
yartempion | J'y ai pensé mais HA HA!!
|
skeye | rien que la connexion, envoyer des requêtes et lire le résultat t'en as pour un bon moment à développer ça... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
yartempion | Il me faudrait la methode de connexion et d'authentification pour faire des petits programmes qui pourraient faire des requetes toutes simples. |
djobidjoba | haaa ta question de départ n'était pas aussi précise
|
yartempion |
|
djobidjoba | il faut utiliser la lib mysql coté serveur.
|
yartempion | Salut,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Install de SQL 2005 + changer le nom de machine = plus rien ne marche | Type de données SQL non attendu !? |
Problème pour faire une requête SQL. | [SGBD/SQL] Utiliser un index ? Quand ? Comment ? |
[Builder 6]récpere le résultat d'une requête SQL d'un composant TQuery | [SQL Server] Jointure avec valeur de champ comme nom de table |
[résolu] liens vers requetes SQL | (débutant) mise en page requete SQL. |
Requête SQL | SQL - Transfert base de donnée importante |
Plus de sujets relatifs à : SQL en C |