|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La suite de Fibonacci en C |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2006 à 16:52:37 ![]() ![]() |
_darkalt3_ Proctopathe | Bah t'écris une boucle qui pour chaque itération utilise les résultats des itérations précédentes.
Message édité par _darkalt3_ le 25-10-2006 à 16:55:03 --------------- Töp of the plöp |
rafalfa2000 | je sait que ça doit craquer mais j'essaye de trouver seul, donc avec des pistes uniquement.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Euuuh la première erreur, c'est que la suite de Fibonacci renvoie 0 si on lui donne 0, pas 1.
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0x90 → |
_darkalt3_ Proctopathe |
Sve@r |
Message cité 1 fois Message édité par Sve@r le 25-10-2006 à 21:30:02 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
karlkox |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
tbp |
Message édité par tbp le 25-10-2006 à 22:56:35 |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2006 à 22:55:55 ![]() ![]() |
karlkox | Je n'ai pas parlé de cet exemple en particulier, un stack overflow n'arrive pas pour une boucle si petite et cela dépend aussi du langage utilisé et de la ram libre disponible. |
tbp | Primo, ce n'est pas une boucle puisque c'est récursif. Secundo, qu'essayes tu donc de dire? Je rappelle que nous sommes dans la section 'C' du forum et qu'il y a fort peu de chance qu'un tel overflow arrive, même dans une implementation particulierement déficiente, avant que d'exploser la limite généralement constatée des 32bits par int; cf le code du post initial.
|
Sve@r |
Message cité 1 fois Message édité par Sve@r le 26-10-2006 à 17:09:56 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 26-10-2006 à 17:20:32 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
rafalfa2000 | alors c'est bien beau tout ça mais moi en cour, j'en suis au boucle et au base de focntion.
|
Trap D |
Sve@r |
Message édité par Sve@r le 27-10-2006 à 15:04:26 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
Sujets relatifs | |
---|---|
PB caractere suite a migration (charactere set) | Pb pour récupérer une valeur suite a un POST |
Windev 10 problème suite aux mails | Erreur suite upload image via coppermine |
Problème de contenu d'une variable suite à requete AJAX. | Onclick et visibilité d'une suite tableau |
Répéter le numéro de la ligne suite à un compteur ? | Warning suite a utilisation d'une référence dans une méthode [RESOLU] |
Changement comportement fonctions suite passage PHP5 | |
Plus de sujets relatifs à : La suite de Fibonacci en C |