|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C] Stockage tableau dans Mémoire partagée |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 11:55:56 |
bjone Insert booze to continue | map n'est pas un char ** (pointeur sur pointeur)
|
Taz bisounours-codeur |
erasor2k5 |
|
bjone Insert booze to continue |
|
erasor2k5 |
|
bjone Insert booze to continue | moi ce qui me gène c'est ton SIZEX*SIZEY.
|
matafan | Comment est déclarée ta variable map ? |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 26-05-2008 à 13:41:37 |
erasor2k5 |
|
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 13:39:52 |
erasor2k5 |
|
bjone Insert booze to continue | d'un point de vue déroulage mémoire, un tableau 2D est un tableau 1D ou les lignes sont les unes derrière les autres.
|
erasor2k5 | Oui je suis d'accord mai d'un point de vue technique est ce que je vais pouvoir le manipuler comme map[2][3], etc...après? |
bjone Insert booze to continue | oui et non
|
erasor2k5 | Oui moi c'est statique, je défini la taille ds les define & j'y touche plus donc en principe ce serait ca pour moi...
|
bjone Insert booze to continue | nan là tu vas mettre ton doigt dans le cul du diable |
erasor2k5 | t1 ca fait chier cette histoire quand même foutu SHM |
bjone Insert booze to continue | rien à voir avec les shm, ça a avoir avec l'adressage en C.
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 26-05-2008 à 14:22:32 |
erasor2k5 |
Message cité 2 fois Message édité par erasor2k5 le 26-05-2008 à 14:23:28 |
Taz bisounours-codeur | t'as un problème de C là: . Travaille déjà à comment allouer une matrice avec un seul malloc. Ensuite tu transpose.
|
erasor2k5 | oki jvé essayer de voir ca !
|
Taz bisounours-codeur |
|
|
|
Taz bisounours-codeur |
|
erasor2k5 | Bein les malloc & tout j'ai aucun soucis, c'est juste la manipulation en mémoire qui est un peu plus nouvelle pour moi, je vais tester & voir ! |
bjone Insert booze to continue | ce que je veux dire, c'est que le pointeur direct sur une ligne de matrice dans la shm, peut être invalide d'un process/binaire à un autre suivant où est projetée la shm dans l'espace d'adressage. Message cité 1 fois Message édité par bjone le 26-05-2008 à 14:43:11 |
Taz bisounours-codeur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CGI en langage C | [C#] exception NullReferenceExc lors de changement d'image de fond |
[C] Appeller une fonction | Effectuer des opérations sur la colonne/ligne d'un tableau |
[C/C++] Problème d'écriture/lecture sur port série. | Delphi compilation mémoire insuffisante |
requête SQL (C++ builder 2007) | Création d'un tableau |
Tableau d'images cliquables[Résolu] | [ASP.Net / C# ]Checkbox et Controls |
Plus de sujets relatifs à : [C] Stockage tableau dans Mémoire partagée |