|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Soucis de pointeur ('fin je pense) |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 19:56:50 |
cris56 | fgets pour saisir une chaine, scanf et gets à eviter
|
JFK99 | merci du conseil mais entre temps j'ai trouvé d'ou venait mon probleme : condition de sortie fausse et je me suis planté dans l'indice des tableau de chaine.
Message édité par JFK99 le 19-10-2004 à 20:34:43 |
cris56 | oui, mais il me semble que c'est ce que je disais en te montrant que
Message édité par cris56 le 19-10-2004 à 20:38:15 |
Taz bisounours-codeur | # printf("Entrez la chaine : " );
|
JFK99 | ok je note tout ca, je vais surement rappliquer dans la soirée car en fait la finalité du prog c'est de vérifier que la chaine entrée est un palindrome. il doit avoir deja plein de source la dessus mais j'essai de la faire seul.
|
Taz bisounours-codeur | ça le vide __à_l'écran__ |
JFK99 | Bon ca fonctionne bisarement :
|
cris56 | en fait si tu n'avais pas besoins de copier la chaine, tu pourrais faire qu'un demi parcour
|
fafounet | Ton code marche presque. Il y a une petite erreur pour les mots ayant un nombre pair de lettres
|
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 23:21:12 |
JFK99 | meme avec ton code cris56 j'obtient des erreurs bizarres.
|
fafounet | Oups j'ai rien dit perso car j'avais pas vu qu'il fallait décommenter |
JFK99 | ouép moi aussi désolé, g oublié de recompilé lol |
Taz bisounours-codeur | le truc c'est qu'aucun de vous deux n'a lu nos recommandations. Et après plusieurs exemples vous voyez toujours pas : y a pas de putain d'\0' à la fin de votre reversed_string |
cris56 | oui, dans le deuxieme cas j'ai oublié le caractere null
|
JFK99 | laisse tomber, je n'aurais jamais trouvé si vous me l'aviez pas dit explicitement. |
Taz bisounours-codeur | quand je disais transformation sur place, je pensais pas copier-transformer_sur_place |
cris56 | c'etait pour qu'en décommentant ca marche direct, mais c'etais sous entendu qu'une seule chaine etait necessaire dans ce cas
Message édité par cris56 le 19-10-2004 à 23:45:00 |
cris56 | edit : dsl Message édité par cris56 le 19-10-2004 à 23:45:22 |
JFK99 | Bonjour à tous,
|
Taz bisounours-codeur | gros boulet |
JFK99 | lol (c'est que je me suis dit quand j'ai posté le message ) |
Taz bisounours-codeur | déjà c'est pas une erreur
|
JFK99 | ah yes, jsuis trop bete, j'ai viré le char string[100]
|
Taz bisounours-codeur | on a confirmation, t'es stupide |
WhatDe |
|
JFK99 | héhé, je progresse, c'est le principal. |
WhatDe | Progresser à l'envers, on appelle ca régresser. |
JFK99 | ouéééééééé ok |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pointeur de fonction en paramètre | [JAVASCRIPT][Newbie] Petit soucis de récupération de variable |
[C++] Appel à une méthode récupérée par pointeur | Tas, pile et pointeur |
Soucis avec une requete SQL | [VBA Excel] Petit soucis de déclaration dans une requette |
Pointeur sur un élément d'un std::vector | [Access] Pas dur je pense mais jy arrive pas |
petit soucis au lancement de mySQL sous linux (REDHAT 9.0) | histoire de pointeur |
Plus de sujets relatifs à : Soucis de pointeur ('fin je pense) |