|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu][C] problème de link SDL, SDL_image, SDL_ttf sous cygwin |
Xav_ The only one... | Bonjour,
Message édité par Xav_ le 11-02-2008 à 12:07:09 --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2007 à 21:17:58 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur | Je ne connais pas du tout SDL, mais ton erreur semble dire que tu n'as pas toutes les bibliothèques nécessaires de liées à ton exécutable (il manque des options -l...). |
_darkalt3_ Proctopathe |
_darkalt3_ Proctopathe | y'a quelques temps j'avais utilisé ça:
--------------- Töp of the plöp |
Ace17 | essaie plutot comme ca dans ton makefile :
|
Xav_ The only one... | merci pour vos réponse, j'étais en déplacement chez un client toute la journée d'hier, donc je n'avais pas pu venir vous lire.
Message édité par Xav_ le 26-04-2007 à 11:57:04 --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Xav_ The only one... | De retour...
il voulait pas
il était content
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Xav_ The only one... | De retour,
Message édité par Xav_ le 11-02-2008 à 13:39:35 --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec un JSlider dans un lecteur audio | Problème avec les tableaux |
[résolu] Remplissage d'un champ de formulaire par javascript | [MySQL/JDBC/JAVA] Problème de connexion à une DB |
[Résolu] Exécution de Visual Studio lors de crash des applis ?! | probléme de paramétrage CreateWindowEx (win32) |
probleme d'affichage sous ie | Problème de namespace |
Problème avec le positionnement du corps | Problème avec une calculatrice |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu][C] problème de link SDL, SDL_image, SDL_ttf sous cygwin |