Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Rotation de cube

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rotation de cube

n°2184817
ShadowN3t_​SC
Posté le 08-04-2013 à 21:03:02  profilanswer
 

Bonsoir.  
 
J'essaie d'apprendre le langage C et il y a un exercice sur lequel je bloque. Dans cette exercice, il faut faire une rotation de cube.
 
- Les coordonnées initiales (x, y, z) du cube sont (x = 0, y = 0, z = 0)/
- La distance entre le point de départ et le point d'arrivé du cube doit être égale à 2.
- Dans l'exercice, on doit utiliser la matrice d'Euler pour faire une rotation d'angle alpha autour de l'axe Oz.
 
Pour le moment, j'ai défini un tableau pour le vecteur v. Je ne vois pas trop comment faire la suite.


Message édité par ShadowN3t_SC le 10-04-2013 à 19:12:48
mood
Publicité
Posté le 08-04-2013 à 21:03:02  profilanswer
 

n°2184819
maouuu
Posté le 08-04-2013 à 21:09:38  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Rotation de cube

 

Sujets relatifs
vecteur de vecteur ou pointeur de pointeur[C/SDL] Rotation Image/Positionnement
fonction qui transforme une matrice en vecteur en langage CCalcul de la norme d'un vecteur généré de façon aléatoire en langage C
impossible de créer un vecteur de 32000 * 32000 shortComment parcourir un vecteur dans un vecteur ?
Vecteur.erase(iterator) et vecteur.clear() inactifsRotation GluLookAt autour d'un point central
Faire une rotation de 2 octetsvecteur python
Plus de sujets relatifs à : Rotation de cube


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR