Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2007 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

Robot Pololu pic16F

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Robot Pololu pic16F

n°2174742
charliegei​i
je pense donc je suis
Posté le 08-02-2013 à 14:35:41  profilanswer

Bonjour , je suis étudiant en Geii et dans le cadre d'un projet je dois conçevoir un robot a partir d'un chassis Pololu rrc04a equipé d'un microprocesseur Pic16F et l'alimentation 9V, ce robot devra avançer en suivant une ligne noire, la vitesse du robot devra varier , enfin il devra s'arreter à la vue d'un obstacle.
Je reste bloqué sur la partie programmation avec le logiciel MPlab , il me faudrait les codes sources des differentes taches à executer.
Toute aide me sera benefique, je vous remercie d'avance car mon semestre est en jeu.  
Cordialement  :)

---------------
charlie
mood
Publicité
Posté le 08-02-2013 à 14:35:41  profilanswer

n°2175115
crom29
Posté le 11-02-2013 à 00:54:04  profilanswer

ton prof ne t'as pas donné des cours sur la programmation des PIC?
Commence par apprendre à utiliser MPLab, et reviens sur le forum quand tu auras travaillé et que tu auras une question précise à poser.

Si tu ne te sens pas capable de réaliser ce projet pour valider ton semestre, c'est pas à nous qu'il faut te plaindre

Message édité par crom29 le 11-02-2013 à 00:55:31

---------------
Mods: HAF922 | Shinobi XL White    GitHub     Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

Robot Pololu pic16F

Sujets relatifs
Mettre en route un vieux robot Youpiprogrammation dun robot pour les tpe
Le robot BING passe sur mon site 20 000 fois par jour..Un programmeur intéressé par un projet de robot Forex???
Piloter un robot depuis un pcComment le robot a récupéré mon e-mail ?
Jeux programmation robot[Basic] Programmation d'un robot, demande de confirmation
Programmation RobotRobot web en perl et ajax
Plus de sujets relatifs à : Robot Pololu pic16F

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)