Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  récupérer une sortie console en C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupérer une sortie console en C

n°1538315
talium
Et c'est pas fini ©
Posté le 04-04-2007 à 11:31:55  profilanswer
 

Bonjour !
 
N'ayant pas un trés haut niveau en C, je cherche un moyen de récupérer une sortie console dans une chaîne de caractères ... je m'explique :
 
je lance une commande avec exec() par exemple, cette commande renvoie une info (si on tape ifconfig un résultat s'affiche dans la console).
Comment récupérer ce résultat depuis la console dans mon programme afin de le traiter ?
 
Merci d'avance pour votre aide !


---------------
Les pièces jointes, c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas.
mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 11:31:55  profilanswer
 

n°1538329
franceso
Posté le 04-04-2007 à 12:01:37  profilanswer
 

Si t'es sous linux, tu as popen() qui te permet de récupérer la sortie du processus dans un FILE*.


---------------
TriScale innov
n°1538778
talium
Et c'est pas fini ©
Posté le 05-04-2007 à 08:48:50  profilanswer
 

Yep, ca marche, merci bien !
 
(Et désolé pour le ping de ma réponse XD )


---------------
Les pièces jointes, c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  récupérer une sortie console en C

 

Sujets relatifs
[XSL]recuperer des valeurs[DOS]récupérer le nom d'un fichier zip dans un variable
récupérer le jour de la semaine sur WIN2003Récupérer ou extraire une sous-chaîne d'une variable %%f dans un FOR
récupérer une variable d'une autre page phpj'ai entendu que l'on pouvait récupérer le XML de Amazon ??
recuperer code html depuis le webrecuperer chemin absolu
recuperer toutes les valeurs d'un meme type de noeudRécupérer le timestamp sous GNU pascal ET free pascal
Plus de sujets relatifs à : récupérer une sortie console en C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR