Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Récupéré les infos d'un périphérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupéré les infos d'un périphérique

n°750225
NosferatuA​lucard
Posté le 03-06-2004 à 10:24:04  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
Je commence la programmation donc si je ne suis pas clair faut m'excuser.
 
Alors, je dois faire un programme en c (je suis sous VC++), et je dois récupéré des informations d'une carte isa, qui est branché sur un adaptateur usb. Jusque là, sa va.
 
Le seul problême c'est que je n'arrive pas à aller chercher ce périphérique en C, on m'avais donné les outp et inp mais sa ne marche plus sur XP apparement.
 
J'avais trouvé des infos sur le DDK, je me suis dit que sa allé m'aider mais au final, rien du tout, j'ai bien fait de pas l'acheter mais de le télécharger pour essayer.  
 
Sur la MSND je ne comprend pas tout puisque je n'ai qu'une expérience très limité de la programmation.
 
Si qq a une piste, sa m'aide vraiment, parce que google est mon amis, mais je vais me marié avec a force. Je ne trouve pas.
 
Amicalement. Un programmeur en pleine désolation  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 10:24:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Récupéré les infos d'un périphérique

 

Sujets relatifs
Envoyer et recevoir des infos via usb avec VC++[Eclipse] Quels langages / technologies disponibles ? Infos générales.
Infos sur les fichiers .class[CGI]comment récupère t on les variables de la query string
[php+mysql]recupere de l' idRecupere une date sur un site internet - php
tableau à 2dimensions mais3 infosZOPE / Plone recherche d'infos/tutoriels
[Batch,VBS] Infos carte reseau (speed, duplex)Dialoger avec un périphérique via la port RS-232C
Plus de sujets relatifs à : Récupéré les infos d'un périphérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR