|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question toute simple d'un nioub en la matiere... =) |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 16:56:52 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | t'as déclaté name en tant que caractère, une chaine de caractères (string) c'est char *, tableau de chars.
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
lint O_O | te fais pas chier avec le C t'en boufferas bien assez en octobre
--------------- \@/ |
sanosuke JEHUTY | arf scuse masklinn G pa compri gd chose a propos du tableau ... ms bon .. merci de m'avoir mi sur la voie =)
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | char c -> stocke 1 caractère
Message édité par masklinn le 21-07-2004 à 17:05:37 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
lolofora |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
lint O_O |
je sais pas il parait qu'ils se sont calmés sur le programme cette année
--------------- \@/ |
BoB_le_Panda | hey moi ossi je rentre a epitech tu t'appelles comment sanosuke? Moi aussi donc j'apprends le C pendant les vacances avant de devoir affronter la piscine :|( C cool on va pouvoir s'entraider sur ce forum =)) Je voudrais savoir quel bouquin t'as acheté pour le C moi perso g " Le Langage C (Tony Zhang)" de la collection "tout en poche" éditions CampusPress. Je c pas si qqn le connaît j'aimerais savoir si il est bien, si yen a des mieux que les autres et si oui lesquels. On t'en a conseillé un spécial sanosuke?
|
Taz bisounours-codeur | « " Le Langage C (Tony Zhang)" de la collection "tout en poche" éditions CampusPress. »
|
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 21:43:34 |
Sve@r | Certains ici vont te "mettre sur la voie" en te donnant des semi-infos
Message édité par Sve@r le 04-08-2004 à 22:25:24 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
Taz bisounours-codeur | scanf("%s", name); |
Sve@r |
--------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
Taz bisounours-codeur | déjà je doute que tu aies un processeur 16bits, d'autre part, faut pas me prendre pour un con. Me prends pas la tête avec tes conneries, tu viens de fournir un code pourri et dangereux alors tes considérations à la con dont se fou le débutant qui est a des années-lumières des pointeurs et années lumières ...
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Sve@r | Et un pointeur a une taille de 2 octets ! --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
Les pointeur sont plutôt sur 4 octets je crois.
Message édité par darkoli le 04-08-2004 à 22:40:00 --------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
Taz bisounours-codeur | bon alors on reprendre.
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
tu codes en 16 bits toi ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Sve@r | Mais il a raison... sur unix un ptr a généralement une taille de 4 octets ! J'ai été trop vite sans vérifier