|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [c] Question sur une boucle do...while |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2007 à 09:55:44 ![]() ![]() |
rcrc61 | Desolé j'ai fait une erreur, le || fonctionne bien aussi mais ce que je voulais savoir c'etait pourquoi le | fonctionne lui. |
mrbebert | Je pense que la comparaison renvoie "1" lorsqu'elle est vrai, 0 si fausse. Donc, comme on ne s'intéresse qu'au 1er bit, le | a le même résultat que le || |
Sve@r |
Message édité par Sve@r le 08-08-2007 à 19:41:13 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
Un Programmeur | Dans le genre piege:
|
matafan |
Sve@r |
Message cité 1 fois Message édité par Sve@r le 09-08-2007 à 10:17:39 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
Un Programmeur |
|
Sve@r |
Message cité 1 fois Message édité par Sve@r le 09-08-2007 à 10:48:42 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
matafan | Le coup de pas traiter l'élément 0 j'avais vu mais bon, c'est pas un piège, j'imagine que si on met > 0 en test de fin de boucle c'est qu'on ne veut pas traiter l'élément 0... A mon avis notre ami pensait au piège unsigned / >= 0, et s'est planté dans son message |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2007 à 11:24:19 ![]() ![]() |
Sve@r |
Message édité par Sve@r le 09-08-2007 à 14:51:15 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
matafan |
Un Programmeur |
|
Un Programmeur |
|
Sve@r |
Message édité par Sve@r le 09-08-2007 à 14:51:48 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
Un Programmeur |
matafan | Facile, tu passes en long long |
Sve@r |
Message cité 1 fois Message édité par Sve@r le 09-08-2007 à 16:36:46 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
Un Programmeur |
|
Sve@r |
Message cité 1 fois Message édité par Sve@r le 09-08-2007 à 21:16:24 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
Un Programmeur |
|
Sve@r |
Message cité 1 fois Message édité par Sve@r le 09-08-2007 à 21:16:53 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
Un Programmeur |
fonctionne aussi mais ne me plait pas plus. Message cité 1 fois Message édité par Un Programmeur le 09-08-2007 à 22:01:39 |
Sve@r |
Message édité par Sve@r le 09-08-2007 à 22:24:45 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
matafan |
Un Programmeur |
|
Sve@r |