|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petit probléme pour une suppresion d'enregistrement |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 17:38:40 |
tpierron | Oué, pas trop mal. Quelques pistes :
Message cité 1 fois Message édité par tpierron le 15-10-2008 à 18:05:50 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
j'avais pas pensé à ca merci bien je vais essayer dès que je rentre
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Elmoricq Modérateur |
|
tpierron |
|
Elmoricq Modérateur |
|
tpierron | Ouais, mais bon, pour un TP (très certainement sur les fichiers), que l'interface utilisateur soit pourrie, je ne pense pas que ça soit crucial dans ce contexte.
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | donc j'ai mis des fgets partout merci bien du conseil.Mais j'ai toujours un problème pour le stock
et le code d'erreur est : Mais je vois pas comment résoudre ce problème :s Message édité par Poupou49 le 16-10-2008 à 10:15:42 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Elmoricq Modérateur | nomrech est un caractère, et non un tableau de caractère, donc il est normal que strcmp() te retourne cette erreur à la compilation (puisque la fonction admet 2 tableaux de caractères en paramètres).
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[UNIX] Problème avec rsh | Soucis actionscript..ou..php? petit formulaire |
Probleme de compatibilité IE / FireFox, vraiment besoin d'aide ! | Problème de droit objet Excel en ASP |
probleme compilation adaguide | Problème JDesktopPane, JInternalFrame |
Problème de hachage | problème avec l'utilisation de JNI(java native inteface) |
probleme de regex | [UNIX] Problème avec sed |
Plus de sujets relatifs à : Petit probléme pour une suppresion d'enregistrement |