|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme sur petit programme de débutant |
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 19:05:15 |
GroXx | Salut samos
cay très mal. soit tu met juste
, soit
Message édité par GroXx le 01-07-2006 à 19:39:04 |
samos38 A soif d'apprendre :P | Merci de tes précisions --------------- débute en C |
Sve@r |
Message édité par Sve@r le 01-07-2006 à 20:39:07 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
samos38 A soif d'apprendre :P | Ok j'ai compris l'accumulation des choses qui on fait que j'était perdu
--------------- débute en C |
Sve@r |
Message cité 1 fois Message édité par Sve@r le 01-07-2006 à 21:18:40 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
samos38 A soif d'apprendre :P | Ok merci beaucoup pour votre aide je vais travailler tout ca et je vais sans doute revenir vous voir --------------- débute en C |
big_dadi_fat | ta invercer tes fonctions , dans l'appele. Message édité par big_dadi_fat le 11-07-2006 à 10:52:07 |
big_dadi_fat | ce n'est pas plutot : ?
Message cité 1 fois Message édité par big_dadi_fat le 11-07-2006 à 10:51:38 |
Emmanuel Delahaye C is a sharp tool |
--------------- Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/ |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 14:41:45 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
simple_stupid Keep It Simple Stupid |
|
Sve@r |