|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme avec un pointeur |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 17:55:17 |
Un Programmeur | 1/ Dans le code que tu donnes, ptr pointe vers le continuer de compareNbrG().
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
billgatesanonym |
Qu'est-ce qui ne marche pas ? Il y a un plantage ? un message d'erreur à lacompilation ? autre chose ?
Que fait ce code ? Remplaçons continuer par Sarkozy et ptr par adresse de Fillon. Comme on le sait, Sarkozy habite à l'Elisée, et on va dire qu'il y a un beau vase là bas. Le programme change l'adresse de Fillon. Il n'est plus à Matignon, mais à l'Elysée. Puis à cette nouvelle adresse, on y met un beau vase. Mais il était déjà là. Alors, c'est comme si on n'avait rien fait.
Message édité par billgatesanonym le 25-04-2010 à 18:15:03 |
gilou ModérateurModzilla |
Ce que tu aurais du faire: Soit: Ou bien (ce me semblerait bien plus logique): A+, Message édité par gilou le 25-04-2010 à 20:42:08 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
lassault1 | Merci, mais je crois que vous avez pas compris ce que je voulais dire, car a la fin de la fonction compare je veux retourné dans le main avec la valeur de "continuer changer" pour pouvoir faire la boucle jusqu'au menu..
|
gilou ModérateurModzilla |
Si, j'ai parfaitement compris ce que tu dis, la c'est toi qui n'a pas compris les explications.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 26-04-2010 à 13:04:43 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
404 Not Found |
|
lassault1 | Merci gilou c'est compris... |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C] probleme sprintf et pointeur :S | [Résolu]Probleme avec des pointeur de structure |
Problème de pointeur | Problème de pointeur objet mère qui pointe sur objet fille |
Probleme de malloc sur un tableau de pointeur. | Probleme utilisation pointeur et reference |
Opérations matrices problème structure pointeur | problème avec une fonction qui renvoie un pointeur de char |
probleme de pointeur | Probleme de pointeur |
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec un pointeur |