|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probléme avec les fichiers |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 13:20:46 |
Elmoricq Modérateur | 1. à quoi sert de retourner des FILE* pour tes fonctions ? 2. il manque des fclose() 3. essaie de nommer tes fonctions avec des noms parlants, là on est obligé de décortiquer ton code pour comprendre ce qu'il est censé faire 4. fscanf(fichier, "%d|",&recup[i][j]); >> tu devrais tester le code retour de fscanf pour vérifier que la lecture a bien été faite.
Message édité par Elmoricq le 14-04-2009 à 13:46:34 |
man_u | j'ai pas fait des close(), parceque mon programme est encore trop long!
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Elmoricq Modérateur |
Hmm. Ton programme est loin d'être gros. Participe à un projet dont le code pèse plusieurs centaines de milliers de lignes, et on commencera à parler de gros programme. Pour ton souci, j'ai corrigé mon point 4 où j'ai raconté n'importe quoi, une fois n'est pas coutûme. Ton problème vient de ce que tu lis un fichier dans lequel tu viens d'écrire. Lis la documentation de fopen() :
Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 14-04-2009 à 13:54:56 |
man_u |
Message cité 2 fois Message édité par man_u le 14-04-2009 à 14:07:41 |
man_u |
|
Elmoricq Modérateur |
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Elmoricq Modérateur |
|
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 14:39:02 |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Elmoricq Modérateur | Ben les systèmes que je connais aujourd'hui le font, mais ma connaissance n'est pas très grande en la matière. Je me souviens des vieux MacOS (avant X) qui ne le faisaient pas, par exemple. |
kao98 ... | De toute façon, il FAUT libérer soit même ses ressources.
Un Programmeur |
Elmoricq Modérateur | Ah nan mais même sans parler d'embarqué : tu fais un programme appelé à rester un minimum de temps en mémoire, tu peux être sûr que si tu ne chopes pas ce réflexe, tu cours à la catastrophe. Déjà qu'en ayant ce réflexe on en oublie... |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu] [vbs] Problème pour effacer des fichiers | [Résolu] Problème pour lire et écrire des fichiers pgm en C++ |
probleme vb excel inter fichiers | [C] probleme de fichiers |
Problème pour générer la DTD de fichiers XML | Problème Fichiers |
Problème de création de boucles | [RESOLU] Probleme pour renommer les fichiers PHP |
Problème formulaire d'upload pour les fichiers > 500 Ko | probleme upload certains types de fichiers (mp3, guitarpro) |
Plus de sujets relatifs à : Probléme avec les fichiers |