|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C] Probleme exec dans un fork :D |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 13:12:18 |
-keiji- Grrrrr .... |
|
Moktar1er No one replies... | fork() ne crée pas de threads mais des processus
|
chaica | salut je viens d essayer rapidement et le code derriere un execlp n est pas execute normalement( il est ecrase par le programme appele).
|
Moktar1er No one replies... | bah c'est plutôt normal, un exec ça ecrase le code |
Taz bisounours-codeur |
t'as peut être surtout vraiment rien comprus |
ffluff Challenge Everything | mettre du code apres le execlp/vp/etc équivaut à :
--------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
Moktar1er No one replies... | j'ajouterais "man execl" pour plus de compréhension |
Tetedeiench Head Of God | Bon, OK, mais ca, limite, on s'en fout un peu ( vu que l'on doit gérer un nombre maximum de processus CGI s'executant ... ben... ).
|
Taz bisounours-codeur | oui, c'est normal. |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 15:18:28 |
Tetedeiench Head Of God | Merci taz. Ca nous aide vachement O_o
|
Kristoph | Ca doit avoir un lien avec SIGCHLD ça |
Taz bisounours-codeur | tu sais ce que c'est un zombie ?
|
western AJMM | pourquoi pas un waitpid à la place de wait?
Message édité par western le 11-12-2003 à 16:22:53 |
Tetedeiench Head Of God |
|
Taz bisounours-codeur | mais c'est pas des thread bordel |
|
Taz bisounours-codeur | non, quand on te lis, c'est le bordel entre processus et thread. bon bref, faut que t'attrapes le dit signal et dans le gestionnaire, tu fous un wait . Message édité par Taz le 11-12-2003 à 17:09:17 |
Message édité par Tetedeiench le 11-12-2003 à 17:14:52 |
Taz bisounours-codeur | t'avais déjà demande conseil à ce propos ? |
Tetedeiench Head Of God | euh non, je pense pas, du moins, j'en ai pas le souvenir
Message édité par Tetedeiench le 11-12-2003 à 17:21:44 |
chaica | je pige toujours pas l'intérêt de mettre du code derrière un execlp vu qu'il ne sera pas executé m'enfin...
|
Taz bisounours-codeur | ben ça n'en a aucun. le seul code qu'on mets derrière, c'est du code à exécuter au cas ou exec échoue |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème avec les la transformation de lien en BBCode | [PHP] Probleme avec DOMXML |
Probleme avec Java | Probleme d'heritage et de surcharge en C# |
fonction mail, base de données, variable, petit problème! | Problème de compréhension d' une requête SQL |
[PHP] Ecrire dans un fichier, probleme de formatage | Probléme de refresh depuis un popup |
Problème de requête SQL dans un prog. en VB | [PostgreSQL] phpPgAdmin, probleme de creation de table o_O |
Plus de sujets relatifs à : [C] Probleme exec dans un fork :D |