|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Liste CHaine, un big probleme!! |
harlem | Voila, j'ai une fonction qui ne marche pas dans ma liste chainée, c'est lorsque je veux supprimer un element de la liste. il y une erreur, voila le code source :
Voila après avoir vérifié que le noeud existe dans la liste, je le cherche. et je l'affecte à un pointeur temporaire, puis j'accroche l'element suivant et je fais un "free" de l'element a supprimer. Mais j'ai ce message d'erreur : "Heap corruption detected : after normal block...CRT detected that the application wrote to memory after end of heap buffer... Voila aidez moi comment faire pour supprimer un element de la liste. Message cité 1 fois Message édité par harlem le 24-11-2007 à 14:02:50 --------------- fallout 3 NEUF : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 22:54:36 |
breizhbugs |
|
harlem | je parcours toute la liste jusqu'a que je trouve l'entier x, en faite. et debutListe c'est le pointeur sur le debut de la liste. Message cité 1 fois Message édité par harlem le 24-11-2007 à 01:10:59 --------------- fallout 3 NEUF : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
breizhbugs |
|
harlem |
--------------- fallout 3 NEUF : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
harlem |
--------------- fallout 3 NEUF : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
harlem | Voila tout le code source, vous pouvez tester, toujours le probleme avec la fonction supprimer :
--------------- fallout 3 NEUF : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
matafan |
Message édité par matafan le 24-11-2007 à 17:10:02 |
harlem | c'est bon ça marche, en faite c'etai un probleme avec ce visual studio de m...., j'ai mis le code source sur dev++ et ça marche sans probleme. Et effectivement je n'enlever pas le noeud de la liste, j'ai tout corrigé, Merci --------------- fallout 3 NEUF : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 17:50:17 |
Elmoricq Modérateur | Je doute que le problème vienne de Visual Studio. |