|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C] pointeurs de pointeurs [RESOLU] |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 09:36:49 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Si je comprends bien (tu aurais pu faire plus court comme test )
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Noobs69 | Merci mais je n'arrive pas à compiler correctement à présent.
Message édité par Noobs69 le 25-04-2011 à 10:35:37 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Pour te simplifier les choses (tu pourras comprendre après ): Tu as bien modifié le prototype, par contre dans ta fonction à chaque fois que tu as "test" ou "essai" il faut qu tu remplaces par *test et par *essai (donc tu mets une étoile chaque fois, ce n'est pas l'adresse du pointeur de pointeur que tu veux modifier mais l'adresse du premier pointeur) Donc par exemple, tu remplaces if (essai != NULL) par if (*essai != NULL) etc ... Message édité par WiiDS le 25-04-2011 à 10:42:12 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Noobs69 | Je creuse pour comprendre pourtant !!
Message édité par Noobs69 le 25-04-2011 à 10:47:11 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Tu as essayé (*essai)->a=12; ? Faut faire gaffe à l'endroit ou on met les *, faut pas déréférencer n'importe quoi Parce que je pense qu'en faisant *essai->a = 12, ton compilateur doit comprendre essai->*a = 12 Message édité par WiiDS le 25-04-2011 à 11:04:45 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Noobs69 | J'essaye ça de suite !!
|
Noobs69 | Ca fonctionne !!!
Message édité par Noobs69 le 25-04-2011 à 11:24:45 |
Noobs69 | Ca n'existe pas RESOLU sur ce forum ou je vois mal ? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 11:42:27 |
gilou ModérateurModzilla | Je vois pas trop ce que tu veux faire, mais si j'avais à utiliser ce type de structure, je procéderais ainsi:
Message édité par gilou le 25-04-2011 à 13:42:38 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Sujets relatifs | |
---|---|
Affectation illicite de pointeurs en assembleur | [C] soustraire deux pointeurs |
[boost.serialization] Sérialization, templates et pointeurs | pointeurs dans un conteneur - comment éviter leur destruction ? |
Passage d'un tableau de pointeurs de fonctions en argument | tableaux de pointeurs |
Structures, pointeurs..affichage? | Cas où les références remplacent mal les pointeurs ? |
Tableau de pointeurs en c | [résolu] parcours d'un char** sans connaitre le nombre de chaines |
Plus de sujets relatifs à : [C] pointeurs de pointeurs [RESOLU] |