Merci pour vos reponses mais j'ai toujours un probleme... bon je vous montre le code, ca sera plus simple.
Code :
- void inserer (struct uneStruct * arbre, int elt) {
- // printf("arbre->element : %d", arbre->element); Debugage
- if (arbre->element == 0)
- { arbre->element = elt;
- return;
- }
- if (arbre->element < elt)
- {
- if (arbre->arbreR != NULL)
- { inserer(arbre->arbreR, elt);
- return;
- }
- arbre->arbreR = (struct uneStruct *)malloc(sizeof(struct uneStruct));
- inserer(arbre->arbreR, elt);
- return;
- }
- else
- {
- if (arbre->arbreL != NULL)
- { inserer(arbre->arbreL, elt);
- return;
- }
- arbre->arbreL = (struct uneStruct *)malloc(sizeof(struct uneStruct));
- inserer(arbre->arbreL, elt);
- return;
- }
- }
|
Voila ...
En fait, quand j'imprime arbre->element eh ben ce n'est pas 2 (par exemple), c'est l'adresse de l'entier.
A propos du typedef, on l'a vu mais on ne l'utilise pas (pour le moment). On nous l'a conseille surtout pour les declarations de types complexes.
Pour le moment je teste les struct et apres je continuerai avec les unions et les enumeres.