|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : plus presi que time() |
cortex le souri vive le libre | j'eseille de flair un programme en opengl et il faut que je sache combien de temps il mette pour fair une boucle et je trouve pas de fonction qui son assez presise |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 01:14:46 |
manatane En vous remerciant, bonsoir |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
push /dev/random | cortex le souri> Ça pourrait t'intéresser aussi.
Message édité par push le 18-08-2005 à 01:46:22 |
Taz bisounours-codeur | pas mal comment tu écris presi |
matafan |
|
Emmanuel Delahaye C is a sharp tool |
Message édité par Emmanuel Delahaye le 18-08-2005 à 08:27:26 --------------- Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/ |
push /dev/random |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 20:30:00 |
cortex le souri vive le libre | non justement je veut éviter que la voiture varie en fonction de la vitesse du processeur |
push /dev/random |
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 19-08-2005 à 15:00:07 |
bjone Insert booze to continue | bon sous linux, gettimeofday() devrait faire l'affaire puisque tu as les µsecs (tout ça pour ça ) Message édité par bjone le 19-08-2005 à 20:08:17 |
cortex le souri vive le libre | merci beaucoup sa devrait très bien aller
|
bjone Insert booze to continue | après le cas suivant problématique, c'est si ta frame mets plus de 24h a être faite |
Publicité | Posté le |