|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Peux t'on afficher le contenu d'un pointeur ? |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2004 à 04:18:19 ![]() ![]() |
matafan | %d est bon dans ton cas (i386 je suppose). Dans le cas général %ld sera plus portable... Et si tu veux afficher l'addresse en hexa, utilise %lx ou %lX. |
Taz bisounours-codeur | mais biensur ... c'est trop compliqué d'utiliser %p |
Taz bisounours-codeur | tu plaisantes là? |
Taz bisounours-codeur | tu ferais bien de lire un peu plus, le bug/faille du double free, c'est archi connu |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Message édité par jagstang le 22-06-2004 à 09:15:16 --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Ace17 | Un pointeur qui pointe vers une zone mémoire désallouée et un pointeur a null, c'est pas la meme chose... Message édité par Ace17 le 22-06-2004 à 09:18:03 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | oui. j'ai lu un peu vite en effet... --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2004 à 09:16:57 ![]() ![]() |
WhatDe | J'aimes bien quand Taz intervient --------------- [:whatde] |
HelloWorld Salut tout le monde! | Généralement ton compilo te fourni les outils pour détecter ce genre de cas. Tu utilises quoi ? --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Taz bisounours-codeur | j'ai rien bité |
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
weed |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | C'est quoi la question ?
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Carbon_14 | Faut peut-être "faire du ménage" dans la façon de traîter la mémoire, que ce soit plus "limpide" à gérer... :-) |
Taz bisounours-codeur | j'ai toujours rien bité, je comprends rien à tes calculs et suposition foireuses qui conduisent directe à l'erreur de segmentation |
HelloWorld Salut tout le monde! | Le manière dont la mémoire est gérée par la lib standard est spécifique à ton compilateur. Tes constatations ne sont pas généralisables. Sur un autre système / compilo / version de ton compilo, ça peut faire autre chose. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |