|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu]Ouverture de fichiers et fonctions |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 16:03:53 |
theshockwave I work at a firm named Koslow | l'exemple que tu donnes a l'air correct, donne un exemple complet de code qui te pose problème. --------------- last.fm |
Taz bisounours-codeur | man fopen
|
kheel | Contexte : je souhaite ouvrir un fichier, le copier dans un buffer et afficher ce buffer sur la console.
Fonctions:
Le problème n'existerai pas si j'utiliserais fopen() directement dans affiche_fichier(...), je souhaite comprendre pourquoi le prog plante... Edit: effectivement pour fopen, c'est corrigé mais cette erreur n'est pas à l'origine du plantage. Message édité par kheel le 19-05-2009 à 17:53:44 |
theshockwave I work at a firm named Koslow | comme l'a fait judicieusement remarquer Taz, tu as une erreur au niveau des arguments que tu envoies à fopen dans ta fonction ouvre_fichier.
--------------- last.fm |
tpierron | Edit: Ouah, j'ai cliqué sur éditer au lieu de répondre (et sur le mauvais message en plus).
Message édité par tpierron le 19-05-2009 à 20:22:41 |
kheel | J'ai rajouté exit au dernier moment, ce n'est pas la cause du plantage, commentez le pour voir.
|
Sve@r |
Oui... mais le pointeur pointe (d'où son nom) vers une zone mémoire accessible de partout (sauf si t'as commis l'erreur de le faire pointer vers une autre variable locale)
Message édité par Sve@r le 19-05-2009 à 20:35:15 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
kheel | Merci de m'avoir éclaircit sur ces points.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
copie d'un répertoire avec filtrage par extension de fichiers | Résolu - Attendre dans un destructeur / Tester une instance |
[Divers] Les fichiers *.DMF LG KP500 | Affichage d'une image JPG "sans fichier" [Résolu] |
[C] Bus error, arbre et fichiers | [résolu] afficher récursivement heure + mois sur deux champs |
Aquerir dans Excel des données venant de fichiers txt | Copier / Coller ligne entre fichiers excel |
[VBAExcel Résolu] Copier coller de excel dans word | [résolu] unix - commande ps - colonne STIME - manque de précision |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Ouverture de fichiers et fonctions |