|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C] Méthode replace de la classe string |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2006 à 22:08:09 ![]() ![]() |
fhr | euh tu parles de classe et d'espace de nom, t'es sûr que c'est du C et pas du C++ ? |
pedro001 | bah ouai j'suis bète..la classe string elle est utilisée en C++ non?
|
jesus_christ votre nouveau dieu | les classes c'est du C++, alors la classe string aussi |
pedro001 | ouai j'ai vérifier de mon coté mais qu'est ce qui change entre l'espace de nom standard et système? |
IrmatDen | getline() te permettra de saisir une chaîne avec des espaces. Pour les caractères simples, regarde du côté de cin.get(). --------------- . |
pedro001 | Merci pour ton aide IrmatDen!
Message édité par pedro001 le 02-11-2006 à 23:46:20 |
pedro001 | bon bah voila en exclu mon programme:
|
![]() Publicité | Posté le 03-11-2006 à 00:09:18 ![]() ![]() |
IrmatDen | J'en sais rien, je connais pas encore .Net Message édité par IrmatDen le 03-11-2006 à 00:14:09 --------------- . |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
pedro001 | bah la je suis en using namespace std et il faudrait que je passe en using namespace system |
IrmatDen | Harko> Je me demandais sérieusement s'il ne parlait pas de l'extension .net à C++ là. Je me plante royalement ou quoi? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
IrmatDen |
pedro001 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ah ben effectivement, c'est bien ce qu'on avait compris, c'est du .NET --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
IrmatDen | C'est tout de même la première fois que je vois une école recommander de consulter la MSDN; on va pas leur en vouloir pour ça hein? |
pedro001 |
|
IrmatDen | C'était pas tant pour toi que pour Harko cette question, mais tu pourras y répondre quand tu l'auras fini --------------- . |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
s'échapper d'un while (cin>>string)... | Passage d'une string C# à une std::string C++ |
[VB.NET] Fermer un process ouvert avec la méthode "GetObject" ??? | TextField.text : le String magique ? |
Comment spécifier la classe des objets d'une ArrayList ? | [Access] Méthode hébergement Server.mdb et client utilisateur final |
La bonne methode pour faire un site | La classe System.IO StreamReader |
Classe virtuelle pure & destructeur | Notice: Undefined offset d'une fonction dans une classe |
Plus de sujets relatifs à : [C] Méthode replace de la classe string |