Salut,
Desole de ne pas pouvoir repondre specifiquement pour dev c++ car je ne l ai jamais utilise et il n est pas installe sur mon PC. J ai telecharger le code en question sur mon ordi et je l ai compile avec visual C++. Tu as effectivement un probleme si tu compile seulement bhmie.c tout seul car il ne connait pas certaine fonction.
Ce qu il faut que tu fasses c est que tu compile d abord complex.c et nrutil.c pour creer les fichier objet correspondant et ensuite tu compiles bhmie.c et fait les liens entre tout les fichier pour creer l executable.
Comme je disais je ne sais pas comment ca se passe sous dev c++, mais sous visual c++ tu peux faire ca en creant un projet contenant la fonction bhmie.c ensuite tu ajoutes les fichier complex.c et nrutils.c a ce projet. Tu fait un "compile" de ces 2 fichier .c et un "compile all" du fichier bhmie.c.
Je ne suis pas sur de ce que ton programme est sense donne comme resultat, mais j ai reussi a le compiler et le lance en faisant ce que je viens de t expliquer.
Bonne journee