Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Librairie graphique basique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Librairie graphique basique

n°1323290
guguy
Posté le 11-03-2006 à 12:51:16  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai programmé le "jeux de la vie" et j'aurais aimé pouvoir afficher le resultat avec des vrais
graphismes, bref je recherche une librairie graphique qui me permettrait simplement d'afficher
des pixels (1 pixel=une vie) dans une fenetre.  
Je sais bien que ca doit être faisable avec toutes celles qui existent mais je voudrais quelque
chose de simple (histoire que mon programme soit fini pour ce soir ou demain) et de si possible compatible
unix/windows.
 
Ah et j'allais oublier, comme j'ai programmé cette simulation en C il me faudrait une librairie compatible C.
 
Merci d'avance pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 12:51:16  profilanswer
 

n°1323297
Emmanuel D​elahaye
C is a sharp tool
Posté le 11-03-2006 à 13:14:50  profilanswer
 

guguy a écrit :

Salut,
 
J'ai programmé le "jeux de la vie" et j'aurais aimé pouvoir afficher le resultat avec des vrais
graphismes, bref je recherche une librairie graphique qui me permettrait simplement d'afficher
des pixels (1 pixel=une vie) dans une fenetre.  
Je sais bien que ca doit être faisable avec toutes celles qui existent mais je voudrais quelque
chose de simple (histoire que mon programme soit fini pour ce soir ou demain) et de si possible compatible
unix/windows.
 
Ah et j'allais oublier, comme j'ai programmé cette simulation en C il me faudrait une librairie compatible C.
 
Merci d'avance pour votre aide :)


SDL ?


---------------
Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/
n°1323331
breizhbugs
Posté le 11-03-2006 à 15:23:37  profilanswer
 

OpenGL + glut?

n°1325590
Virtual wa​ve
Posté le 15-03-2006 à 02:18:55  profilanswer
 

Si tu utileses un GNU g++, soit Dev-C++, on peut ajouter une bibliotheque WnBGIm qui simule les fonctions de l'ancien ecran graphique DOS avec le commandes graphiques de Borland BGI (putpixel line).
 
C'est bien d'apprendrel le se WinAPI et se faire un prototype graphique (voir le boukin de Petzold).
 

guguy a écrit :

J'ai programmé le "jeux de la vie" et j'aurais aimé pouvoir afficher le resultat avec des vrais graphismes, bref je recherche une librairie graphique qui me permettrait simplement d'afficher
des pixels (1 pixel=une vie) dans une fenetre.  
Ah et j'allais oublier, comme j'ai programmé cette simulation en C il me faudrait une librairie compatible C.



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Librairie graphique basique

 

Sujets relatifs
creation graphique avec des données mysql en phplibrairie inexistance sous J2ME
[Ant] Ajouter une librairie à mon build.xml[vbScript] [Excel] probleme graphique
Comment importer une librairie .lib dans 1 projet VC++ 2003 SVP?[VBA] pb graphique avec des variables
Kit graphique de ma création, problème.[Algo] Axes d'un graphique
suppression symbole bouton mc graphiqueinterface graphique ?
Plus de sujets relatifs à : Librairie graphique basique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR