|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C] Fournir un projet compilé sous Visual C++ à un ami |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 16:58:49 |
dap++ Script kiddie |
Dune_22 | On me propose de le télécharger, mais peux-tu me dire à quoi cela va me servir o_O ? |
dap++ Script kiddie | Ben ça permet de faire tourner les programmes de VC++ sans devoir l'installer. Ou bien tu peux compiler en statique. --------------- dap.developpez.com |
dap++ Script kiddie | Oui quand c'est compilé en statique toutes les fonctions appelées sont copiées dans l'exécutable. Si c'est dynamique il faudra que les DLL soient là, soit tu fais un installeur, soit tu les mets dans le même répertoire de l'exécutable. Message édité par dap++ le 26-06-2008 à 18:42:33 --------------- dap.developpez.com |
Dune_22 | Génial, donc il me suffit de donner les DLL de VC++ nécessaires, tu les connais ? Merci beaucoup ! |
Dune_22 | Ca serait gentil que quelqu'un me donne (enfin) le nom de ces DLL
|
dap++ Script kiddie | Le redistributable package est prévu pour ça, c'est écrit dans la description :
--------------- dap.developpez.com |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 17:51:22 |
Dune_22 | Excuse moi si je suis lourd, mais quelles sont les noms des DLL remplaçant le redistributable package |
dap++ Script kiddie | Si la personne ne l'a pas installé dis-lui de le faire, de toute façon elle en aura sûrement besoin pour un autre programme. Ou bien fais-lui un installeur. Si tu tiens à savoir les noms des DLL pour le C c'est des trucs du genre msvcr80.dll à mettre dans des répertoires de WINDOWS\WinSxS mais tu n'as pas à t'en soucier. --------------- dap.developpez.com |
Dune_22 | En lui faisant un installeur on pourra y indiquer l'adresse du fichier d'installation ??? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
djobidjoba | salut, je ne connais pas inno setup mais il n'est sans doute pas impossible de lancer un programme quelconque avant (ou après) la phase de copie des fichiers de ton application ? Message édité par djobidjoba le 29-06-2008 à 23:30:40 |
Dune_22 | Ok InnoSetup est un logiciel pour créer des installations. Je pensais que c'était le plus connu, mais visiblement non .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Utilisation dll .net dans une application C++ Visual Studio 6 | aide pour un bootloader en C sur pic32 |
XML_C++ | [C#] Analyser des trames udp sur pocket pc |
Demande d'aide pour programmation en C | perte d'evenements inter thread C++ |
[C++] Erreur Szrmdir | NEED HELP un débutant C# inclusion de classe |
define probleme avec C | |
Plus de sujets relatifs à : [C] Fournir un projet compilé sous Visual C++ à un ami |