|
Auteur | Sujet : exe qui ne fonctionne pas directement |
---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 13:14:14 |
jaco3th | je critique pas, je constate...c'est pas la meme mentalité, parceque la prog c'est carré, et l'art ça ne l'est pas |
jaco3th | non, on peut peindre de façon genial rien qu'avec ses doigts...avec ce qu'on veut, un morceau d'éponge... |
jaco3th | ya pas de regle
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
La question n'est pas de savoir qu'on peut faire de plein de manières différentes... si tu fais soi-disant de l'art sans savoir ce qu'est un pinceau, tu passes pour un con, point. Je n'ai pas dis que pour faire de l'art il faut utiliser un pinceau. Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 29-08-2008 à 13:18:16 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
jaco3th | bon, je prefere detendre que critiquer...ça me va |
jaco3th | ben mopi tu me montre un tableau genial, je me fous completement de savoir si tu sais ce qu'est un pinceau honnetement |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Sauf qu'en l'occurrence, ton tableau est loin d'être génial là Message édité par Dj YeLL le 29-08-2008 à 13:20:54 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 13:19:23 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
jaco3th | je n'ai jamais dis que j'étais bon en programmation, au contraire, je parle de dessin, c'est pas grave
|
BenO Profil: Chercheur | Repartons de zéro
--------------- Python Python Python |
jaco3th |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
jaco3th | merci Beno, je continue à apprendre...t'inquiete pas...c'est juste que ça taille dans tous les sens, on sait pas pourquoi |
Et nous on voit un noob qui ne veut faire aucun effort pour apprendre Edit: "noob" n'étant pas péjoratif dans le cas présent. Message édité par Dj YeLL le 29-08-2008 à 13:27:19 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
jaco3th | drashe, je parlais pas de toi la...non, ta reponse était lucide |
BenO Profil: Chercheur |
jaco3th | oui la pour le coup, j'ai pas envi de faire d'effort, nuit blanche, mal de dos...mais sur le long terme ya rien qui me décourage |
jaco3th | 3 clics? |
jaco3th | bon ça fait 3 pages kan meme lol on va ptetre s'arreter la |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'ai gagné \o/
jaco3th |
jaco3th | hop |
jaco3th |
Publicité | Posté le |