Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Tout sur FMOD en C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tout sur FMOD en C

n°2052174
Necromoine
Posté le 27-01-2011 à 00:03:06  profilanswer
 

Bonjour je suis venu sur ce site car il est tres difficile (je trouve) de trouver des site et forum dans lequel la programmation soit explique clairement et la majoritée de ceux qui existent sont des usines (j'en vise un particulierement).
Je vais donc poser ma 1ere question, concernant FMOD en C,  
Y'a t'il un moyen d'enrengistrer des sons avec cette lib ? Si oui depuis un micro ou la carte mere?
J'ai commencer a lire la doc, mais je n'ai pas compris le truc sur les drivers et tout alors si quelqun pouvait me donner des pistes.
De plus, etant donne que cette lib est tres vaste et est assez compliquée, je propose que chacun pose sa question ici, si cela est possible sans que des pages entières apparaisent sur ce topic. Et que chacun ecoute les autres.
C'edt peut etre contraire au regles du forum, mais une centralisation des informations sur tel ou tel lib peut etre interresant.
Je pense qu'il serait possible de faire de meme avec la SDL.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-01-2011 à 00:03:06  profilanswer
 

n°2052251
Modération
Posté le 27-01-2011 à 11:07:52  answer
 

Citation :

C'edt peut etre contraire au regles du forum, mais une centralisation des informations sur tel ou tel lib peut etre interresant.

Bien au contraire, c'est bien plus efficace d'avoir un topic unique sur un sujet précis.

n°2052427
Necromoine
Posté le 27-01-2011 à 16:19:11  profilanswer
 

Oui, mais si il sont ordonée, par séction par exemples.

n°2052429
Modération
Posté le 27-01-2011 à 16:23:41  answer
 

Pour cela, il faudrait deux niveaux de sections, et ce n'est pas prévu pour ce forum.

n°2052514
Necromoine
Posté le 27-01-2011 à 22:27:30  profilanswer
 

Il n'y a pas de probleme, je ne critiquais pas (meme si j'etais enerve ce jour la).
Sinon quelqun a une solution pour mon probleme?
Et est t'il possible de jouer plusieurs sons en simultane???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Tout sur FMOD en C

 

Sujets relatifs
[PIC/C] Pb Stack overflowModifier une source C++ pour projet Robotique
[C] structure de taille variable ?recrutement C/SDL
[C] soustraire deux pointeursProblème de la Socket en C sous linux
[C] mmmmh... Un brillant codeur pourrait-il m'expliquer ?[MATLAB] compiler un réseau de neuronne en C++
[C++] Traitement d'image par pixel (bits)FILE et Structure en C++
Plus de sujets relatifs à : Tout sur FMOD en C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR