Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Fenetre DOC et programmation C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fenetre DOC et programmation C

n°1568248
MHAFF
Posté le 31-05-2007 à 18:19:20  profilanswer
 

salut
 
j'ai un ptit prob, j'arrive pas à faire un prog en C pour réduire la fenetre dans laquelle s'exécute le programme. en clair mon code est en C, en l'exécutant il s'ouvre dans une fenetre DOS en plein écran , je voudrais faire un truc pour que lorsque j'appui avec la souris la fenetre dos se réduit. genre l'icone windows qui fait la réduction de fenetre.
ah oui, pas d'utilisation windows.h et utilisation de la souris, pas le clavier.
 :heink:   c plutot dur!

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 18:19:20  profilanswer
 

n°1573589
dridri
Thérèse n'est pas moche...
Posté le 12-06-2007 à 09:58:31  profilanswer
 

Tu veux lancer ton application en mode réduit (en clair, au lancement, l'appli ne s'affiche pas) ?


---------------
Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Fenetre DOC et programmation C

 

Sujets relatifs
Programmation php/htlm/mysql avec caractères asiatiques.javascript : boites, nombre de colonnes, et taille de la fenetre
Fenêtre pop up sous wordProgrammation pour Débutant
projet de programmationFenetre popup à l'ouverture d'un fichier pdf
Ecouteur sur le redimensionnement de la fenetre couranteHelp Programmation division binaire C
Probleme programmation en C jeu de la vie[C] Programmation fonction recup Bits port Série
Plus de sujets relatifs à : Fenetre DOC et programmation C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR