|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C] Faire appel à une fonction dans une autre fonction |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 10:03:48 |
franceso | je ne comprends pas trop ton problème : il n'y a rien de spécial à faire pour appeler une fonction C depuis une autre fonction C:
Message édité par franceso le 04-04-2006 à 10:22:46 --------------- TriScale innov |
vinoromano saoule | Donc si tout est fichier alors je peux utiliser directement 'fopen'?
|
_darkalt3_ Proctopathe |
|
vinoromano saoule | en fait j'ai déjà utilisé 'fopen' pour ouvrir les fichiers. l'erreur est que le système ne connait pas le chemin.
|
_darkalt3_ Proctopathe | question de droits peut etre ? |
couroutsou |
|
vinoromano saoule | Voici mon code
|
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 11:14:26 |
_darkalt3_ Proctopathe | balise [code] stp |
vinoromano saoule | C'est quoi ?
|
_darkalt3_ Proctopathe | exemple:
|
franceso |
fopen() permet uniquement d'ouvrir un fichier à partir de son nom dans le filesystem (en gros, ça concerne les fichiers que tu peux voir en faisant un 'ls', ce qui inclut déjà des fichiers "bizarres" ).
--------------- TriScale innov |
vinoromano saoule | Je ne connais pas perl encore moins shell. Je connais C et je débute. Je vais essayer de me renseigner sur perl.
|
_darkalt3_ Proctopathe | si tu connais "cat", saches qu'un script shell est composé de ce genre de commandes, soit les commandes unix. Ca ne devrait pas te poser trop de problèmes. |
couroutsou |
|
vinoromano saoule | Bonjour,
|
vinoromano saoule | J'ai fait:
|
_darkalt3_ Proctopathe |
|
Emmanuel Delahaye C is a sharp tool |
--------------- Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/ |
vinoromano saoule | plus exactement system("cat /etc/network/interfaces > /root/interfaces.dat" )
|
franceso | pourquoi tu ne lis pas directement ton fichier /etc/network/interfaces ? --------------- TriScale innov |
_darkalt3_ Proctopathe |
franceso |
Message édité par franceso le 05-04-2006 à 11:03:18 --------------- TriScale innov |
vinoromano saoule | Je ne peux pas lire directement car cela me met"accès introuvable". En C car c'est le seul langage que je connaisse.
|
vinoromano saoule | Je vais apprendre donc. Mais où trouver les enseignements névessaires?
|
_darkalt3_ Proctopathe |
vinoromano saoule | OK, merci
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modifier un champ en fonction de la date | Faire un appel à des variables contenu dans un fichier |
Faire appel à une boite de dialogue | fonction mail() : Recipient address rejected |
fonction délai pour Python | fonction preg_replace |
[resolu]Fonction sqrt non reconnue... | fonction PHP images |
problème avec la fonction Range | Pointeurs sur fonction membre, héritage, toussa |
Plus de sujets relatifs à : [C] Faire appel à une fonction dans une autre fonction |