|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ou est l'erreur de segmentation ? |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2006 à 14:02:37 ![]() ![]() |
pains-aux-raisins Fatal error | Effectivement, à l'arrache, je ne vois pas trop le souci.
|
franceso | Je ne sais pas si c'est ce que ton prof attendait, mais il y a au moins une erreur dans la fonction bubbleSort, ligne 10.
--------------- TriScale innov |
Sve@r |
Message cité 1 fois Message édité par Sve@r le 07-08-2006 à 16:41:56 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
Elmoricq Modérateur |
Sve@r |
--------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
Elmoricq Modérateur |
|
Sve@r |
--------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Message édité par jagstang le 07-08-2006 à 16:37:41 --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
franceso |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2006 à 16:40:57 ![]() ![]() |
Sve@r |
Message cité 2 fois Message édité par Sve@r le 07-08-2006 à 16:54:40 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
franceso |
Je pense que c'est la seule syntaxe valide pour exprimer le cast vers un type fonction.
Gattuso | En remplaçant :
|
Elmoricq Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 07-08-2006 à 17:12:55 |
Trap D | Il faudrait peut-être libérer la mémoire allouée en fin de programme il me semble (mais ça ne provoque pas d'erreur de segmentation). |
franceso |
et
Message cité 1 fois Message édité par franceso le 07-08-2006 à 18:53:41 --------------- TriScale innov |
franceso |
farib | T1, l'examen d'obfuscated C code... Message édité par farib le 07-08-2006 à 19:15:14 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
skelter | bubbleSort devrai prendre un 'int (*)(const char *, const char *)'
Message édité par skelter le 07-08-2006 à 20:03:05 |
Elmoricq Modérateur |
|
franceso |
Elmoricq Modérateur |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | je pense que le compilo corrige lorsqu'il n'y a qu'une instruction. A vérifier |
skelter | rien ne dit ca mais la plupart des compilo le font certainement, faut pas avoir inventé l'eau chaude
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | on peux surcharger les deux non ?
|
skelter | ben oui, et tu peux les implémenter comme tu veux. la surcharge d'opérateur est libre en C++, on doit juste respecter le nombre d'opérande.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Erreur de Segmentation | Erreur de segmentation incompréhensible |
erreur de segmentation | "erreur de segmentation" avec les threads sous linux en C++ |
Erreur de segmentation | erreur de segmentation sur string |
Erreur Segmentation | Erreur de segmentation |
erreur de segmentation | erreur de segmentation pourtant simple |
Plus de sujets relatifs à : Ou est l'erreur de segmentation ? |