|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Enregistrer / charger un fichier en C |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 21:08:31 |
nios | Ah oui c'est assez simple en faite mais par contre comment on fait pour indiquer au fscanf qu'on veux passer à la ligne d'après ?
|
gilou ModérateurModzilla | Ben comme on n'est plus à l'ère préhistorique, tu utilises getline.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
nios | Ah on ne m'avais jamais parler de cette fonction mais d'après ce que j'ai vu c'est du c++ non ? |
gilou ModérateurModzilla | C'est du C POSIX 2008, que le compilo gnu implémente.
Message édité par gilou le 30-04-2014 à 15:30:25 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
nios | Merci et j'ai une dernière question, quand on demande à l'utilisateur d'entrer un entier et qu'il entre une lettre sa fait planter mon programme.
|
gilou ModérateurModzilla | 1) Tu utilises la fonction de lecture blindée de mon dernier post ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] m#t2165223
Message édité par gilou le 30-04-2014 à 16:50:40 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel langage choisir pour traiter un fichier ? | Enregistrer le contenu d'une boite de dialogue dans le presse papier. |
Mon fichier traitement.php ne fonctionne pas | Validation de fichier de conf en python |
[RESOLU][powershell 2.0] Lecture de fichier properties problématique.. | supprimer cote dans un fichier |
Compiler des sources d'un logiciel en C -> Aide | Fonction include pour un fichier html |
Couper des champs particuliers du fichier texte | parser un fichier json avec jquery |
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer / charger un fichier en C |