Voila je débute en C et je cherche des bon tuto pour les calcules pkc la je suis assez mal barré . Si vous en connessez sa serait cool de fair tourné.
Merci
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 17:17:16
Taz
bisounours-codeur
Posté le 24-03-2004 à 17:18:27
* pour la multiplication / pour la division
+ pour l'addition
- pour la soustraction
% pour le reste de la division
je continue ?
Crackdam
Posté le 24-03-2004 à 17:21:19
C cool mé sa mavance po bocou je débute je conné encore rien alor...
J'auré voulu un tuto ki explike commen aditioné les variable et d'autre truc comme ça.
Taz
bisounours-codeur
Posté le 24-03-2004 à 17:22:15
t'es sur de pas vouloir apprendre la programmation avant ?
skeye
Posté le 24-03-2004 à 17:24:18
int a = 0;
int b = 0;
int tetatoto = a + b;
Crackdam
Posté le 24-03-2004 à 17:25:18
Ba je conné kelke truc mais il me faut des truc pour les calculs je conné un peut les bases y a pa de pb de ce coté mé dans mon prog jarive pas a faire des calculs dans des variables qu'on rempli les utilisateurs.
Ya pas d'article de piratge sur mon site d'une il a une semaine et de deux j'y mets que des news qui ne sont pas toujours en rapport avec le piratage mais plus tout ce qui ce passe dans le monde l'informatique. le nom de domaine et provisoir.
normalement c'est moi qui passe le premier et puis toi
j'étais en réunion
---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
SomeBugsInMe
life suxx
Posté le 24-03-2004 à 19:17:27
c'est vrai que pour un hacker, n'avoir aucune connaissance en prog. ça fait tâche.
Et pour un français, ne pas savoir s'exprimer dans sa langue maternelle, c'est encore plus dommage.