|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Condition et strcmp |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 16:18:22 |
Taz bisounours-codeur | si(A==true et (b == true ou c == true) |
pains-aux-raisins Fatal error | euh il faut plus de précision :
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Pour commencer trop de parenthèses, pas besoin d'alourdir la syntaxe.
|
pains-aux-raisins Fatal error | +1 utilisez au maximum les règles de priorités ISO/ANSI C. |
Hurric' |
|
pains-aux-raisins Fatal error | Tu va voir Hurric, le C c'est merveilleux par rapport à Java |
Hurric' | ok ben je te laisse le C je garde Java...mais pour le transtypage c bien comme ca : intoa(a)? |
pains-aux-raisins Fatal error | précision : itoa(...) n'est pas une fonction standard C. Vérifier qu'elle est bien dispo avec ton compilo.
Message édité par pains-aux-raisins le 30-08-2004 à 17:24:59 |
Taz bisounours-codeur | itoa n'existe pas partout |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 17:29:43 |
pains-aux-raisins Fatal error | dans sa version simple (décimal positif) voici un code simplifié (désoptimisé) :
Message édité par pains-aux-raisins le 30-08-2004 à 17:49:33 |
Taz bisounours-codeur | génial c'est vachement sécure, et uis au moins, t'as pas l'impression de réinventer sprintf et le bien meilleurs snprintf
|
pains-aux-raisins Fatal error | +1 j'y ai pensé en rentrant... |
pains-aux-raisins Fatal error | Le truc c'est qui m'a troublé avec sa fonction itoa... |
pains-aux-raisins Fatal error | surtout qu'apparament il dit que son prog utilise déjà cette fonction... mais bon, question portabilité, on est d'accord, c'est zéro.. |
Hurric' | c'était pas itoa mais intoa... ce que c'est je sais pas je connasi pas le C...mais j'ai réussi à me débrouiller en utilisant un transtypage forcé...en tout cas ca marche ...merci pour vos réponses |
Hurric' | dsl c de ma faute intoa est une classe du logiciel Message édité par Hurric' le 31-08-2004 à 16:48:24 |
pains-aux-raisins Fatal error |
Hurric' | bon ca marche bien mon responsable recoit bien les mails mais pas ceux de la machine qui pose probleme et il est ainsi tout content mais il s'est dit: "tiens !!! il faudrait que nous soyons deux à recevoir des mails...Comme ca si l'un d'entre nous n'est pas là ...l'autre pourra tjs surveiller..."
Message édité par Hurric' le 01-09-2004 à 17:16:18 |
Taz bisounours-codeur | (char)e1
|
pains-aux-raisins Fatal error |
|
Hurric' |
|
Taz bisounours-codeur | débrouilles toi tout seul. ça n'a rien à voir avec la volonté. t'es hors charte. tu veux qu'on fasse le travail à ta place, tu t'en fiches bien de savoir ce qui ne va pas. lis la charte, et reviens quand tu l'auras assimilée |
Hurric' | extrait charte:
Message édité par Hurric' le 02-09-2004 à 15:55:11 |
Hurric' | bonjour,
Message édité par Hurric' le 02-09-2004 à 16:56:09 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SQL] selection des donnees qui ne remplissent pas une condition | verifier une condition en javascript |
[shell linux] condition boucle for | condition |
probleme de condition | condition si alors sinon en Business Objects |
Modifier ou créer une condition sur un report BO à partir d'access | [EXCEL][VBA] condition sautée ? |
Cree un fichier .BAT avec une condition | Un boucle avec une condition... |
Plus de sujets relatifs à : Condition et strcmp |