|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je ne comprends pas trop... |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 21:38:18 |
MagicBuzz | comme je disais dans un autre topic, c'est un peu de l'éjaculation du cervellet ce truc.
Message cité 2 fois Message édité par MagicBuzz le 06-07-2007 à 21:58:55 |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
MagicBuzz |
Message cité 5 fois Message édité par MagicBuzz le 07-07-2007 à 12:56:43 |
0x90 → |
La problématique de maintenabilité, de lisibilité de code et de coopération entre utilisateurs n'a rien à voir avec la norme du C.
Message édité par 0x90 le 07-07-2007 à 16:05:31 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Sve@r |
Message cité 1 fois Message édité par Sve@r le 07-07-2007 à 16:45:07 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
Ace17 |
|
|
Sve@r |
Message édité par Sve@r le 07-07-2007 à 16:56:15 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
Taz bisounours-codeur | 'tain mais Magic, t'en rates vraiment pas une ...
|
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 23:17:37 |
MagicBuzz |
|
deadalnix |
|
yk42b | Passez a un langage correctement typé comme Ocaml et laissez le
|
|
MagicBuzz |
Message cité 4 fois Message édité par MagicBuzz le 08-07-2007 à 12:08:02 |
Ace17 |
En C, ok. En C++, ca m'etonnerait vraiment beaucoup que le compilo puisse se permettre de choisir entre post et pre incrementation. Or c'est precisement a ce moment que ca aurait fait une difference de performance.
|
Il faut pas oublier que le C reste juste de l'assembleur humainement lisible aussi.
renvoie la chose suivante :
Je passe sur c = 127 c++ -> auto-promotion : c = int(c) + 1 = 128 = 0x00000080 -> troncature sur 8 bits c = 0x80 = -128 et sans vouloir m'avancer, ca doit etre dans la norme ce genre de comportement Message cité 1 fois Message édité par Joel F le 08-07-2007 à 15:51:05 |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Sve@r |
Message cité 1 fois Message édité par Sve@r le 08-07-2007 à 19:03:45 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
deadalnix |
|
Un Programmeur |
|
Un Programmeur |
|
Un Programmeur |
|
Un Programmeur |
|
|
Taz bisounours-codeur |
Je vais pas répondre à tout le topic au sujet de 'toi vs. tous les autres' mais personne n'assimile rien '0' est un int, et les char sont des entiers. Après si t'as du mal avec la sémantique ...
|
Taz bisounours-codeur |
|
Taz bisounours-codeur |
ça n'est pas dans la norme que CHAR_MAX + 1 == -128. Je zap sur toutes les bêtises de 32 ou 64bits EDIT: et je ferme ma gueule, plein de personnes sympathiques ont déjà très bien répondu Message édité par Taz le 09-07-2007 à 00:36:38 |
deadalnix |
Message cité 1 fois Message édité par deadalnix le 09-07-2007 à 01:47:17 |
deadalnix | ... Message édité par deadalnix le 09-07-2007 à 01:47:34 |
Un Programmeur |
j'ai:
Tu remarqueras
|
floboss07 |
|
MagicBuzz | Ah ben voilà, si le bouquin prévient, effectivement on comprend mieux pkoi dès le début c'est imbittable
|
deadalnix |
|
Un Programmeur |
|
deadalnix | Bon bah je dois me tromper, j'aurais cru que les instructions seraient alignées sur les adresse qui vont bien.
|
Sve@r |