|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je ne comprend pas ce code.... |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 17:55:07 |
Elmoricq Modérateur | hexa
Message édité par Elmoricq le 16-10-2006 à 17:57:42 |
karlkox | C'est du code machine, des opcodes en gros. |
big_dadi_fat | en tout cas ... ils parlent d'exploit dans la parti où il y a ce code ..
|
Elmoricq Modérateur | ouais enfin "exploit" en anglais, hein, c'est pas du tout le même sens qu'en français |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
big_dadi_fat | . Message édité par big_dadi_fat le 20-10-2006 à 18:20:16 |
Elmoricq Modérateur | Méthode de hacking.
Message édité par Elmoricq le 16-10-2006 à 18:26:33 |
kadreg profil: Utilisateur | C'est un piège à con. C'est un exemple d'utilisation de ... je sais pas comment ça s'appelle Mais le petit programme d'exemple à un trou, et va appliquer le shell code. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
big_dadi_fat |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 18:38:04 |
Elmoricq Modérateur |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
big_dadi_fat | . Message édité par big_dadi_fat le 20-10-2006 à 18:20:38 |
Elmoricq Modérateur |
|
kadreg profil: Utilisateur | Non, c'est plus sérieux. Par exemple, le bout de code là, on va pas de dire ce qu'il fait et tagada itoo, mais pourquoi es ce que cela crée des failles, et comment ça marche (ici, l'écrasement du point de retour de la fonction main), explication du contenu du shellCode (ce n'est que les opcodes directs, c'est tout con). Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 16-10-2006 à 19:07:51 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Elmoricq Modérateur | Oked
|
big_dadi_fat |
P-Y |
Message cité 1 fois Message édité par P-Y le 16-10-2006 à 19:17:01 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
P-Y |
Message édité par P-Y le 16-10-2006 à 19:21:49 |
big_dadi_fat |
P-Y |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | je peux jouer ?
Message édité par Harkonnen le 16-10-2006 à 22:46:48 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 16-10-2006 à 22:58:14 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Message édité par Harkonnen le 16-10-2006 à 23:06:48 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
big_dadi_fat | . Message édité par big_dadi_fat le 20-10-2006 à 18:21:17 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | euh... ok c'est pas bien méchant comme hack, mais c'est quand même d'un certain niveau, faut comprendre certains concepts comme la pile, little endian, comment sont créees les variables locales à une fonction, etc...
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
big_dadi_fat |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | j'memmerdais, alors j'ai voulu faire mumuse
Message édité par Harkonnen le 18-10-2006 à 11:09:08 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Elmoricq Modérateur |
Chaos Intestinal |
big_dadi_fat |
big_dadi_fat |
Message édité par kadreg le 18-10-2006 à 11:27:09 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Chaos Intestinal | L'ASM ça peut format c: dans IE alors nous fait pas croire n'importe quoi monsieur Harkonnen |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C] Librairie BC 3.1 pour chronomètrer du code? | Code retour Java sous Unix |
Code PHP pour lecteur video | Code ASCII qui n'est pas présent sur le clavier ? |
Mettre une page a code pour vrais debutant | Outil pour convertir les caractères spéciaux |
code pour ajouter aux favoris | Problème de code et Mysql !! Comprend rien ! |
Validation de code HTML : comprend pas là... | [JS]comprend pas certaine fonction, code inside |
Plus de sujets relatifs à : Je ne comprend pas ce code.... |