|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment exploiter le c ? |
neg'gwada rafix 971 | salut a tous , voila ce qui m'amene ici, ca fais deux mois que j'apprend des trucs en C++, mais je me rend compte que tous ce que je veux faire se fait deja en C, par exemple faire un p'ti programme qui se connecte a un serveur ftp(pour lire ecrire supprimer des fichiers... ), ou un prog qui peux lire et ecrire sur un le port serie, recupere la frequence temperature du cpu... mais le probleme c'est que je ne sais pas ou il y a des tutos qui expliquent comment faire cela, tous les tutos de c/c++ expliquent toujours la meme chose pour le c c'est un cours classique sur les pointeurs et tableau... en c++ c'est sur les class, heritages...., mais apres avoir vu tout ca on ne sais rien faire , on connait la base mais pas comment l'utiliser.
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 11:54:46 |
neg'gwada rafix 971 | c'est dommage!!! je pensais qu'il existait des librairies en natif qui traitaient deja tous ces trucs , je pensais que c'etait comme le java ou tout est deja creer et où il suffisait de chercher le nom de la lib (chez sun pour java) a utiliser pour faire la tache voulu... Message édité par neg'gwada le 14-07-2004 à 13:43:14 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
blackgoddess vive le troll ! | bin il existe des librairies réputées quand meme ...
--------------- -( BlackGoddess )- |
gilou ModérateurModzilla |
Des libs, c'est toujours fait par des gens (appellés des programmeurs).
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
neg'gwada rafix 971 |
ouais tu as compris ce que je voulais dire...
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
neg'gwada rafix 971 |
bon ok j'vais voir, mais il n'y a pas de sites regroupant toutes(ou une partie) les librairies gratuites pour tels ou tels taches??? --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible d'exploiter des fichiers word, xls et images | Exploiter un résultat avec FIND... |
[ORACLE] : comment exploiter les fichiers ".ARC" ??? | [vb6] je voudrais exploiter un xml... |
Chaine de caractere : tronquer , manipuler ,exploiter . | |
Plus de sujets relatifs à : comment exploiter le c ? |