|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment creer un .h |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 18:39:07 |
ffluff Challenge Everything | Je rajoute que dans un .h en C tu ne mets pas le corps des fonctions.
--------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
Taz bisounours-codeur |
évidemment si tu mélanges tout...
|
herks | merci pour ses reponses car je melangais un peut tout...
|
Taz bisounours-codeur |
|
ffluff Challenge Everything | le fichier.h est le fichier de déclaration des fonctions définis dans le fichier.c --------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
djobidjoba | Normallement tu mets la declaration des structures, variables globales, procedures, fonctions, etc ... dans le .h.
|
cybertom87 | Existe-t-il un programme, sous linux si possible, pour créer un fichier .h à partir d'un .c, si possible en gardant les commentaires de l'entête de la fonction ?
|
tholdan | vim et ton clipboard --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 18:10:32 |
cybertom87 |
|
odissey | Mais "lol" ! Tu veux créer un .h pour quoi faire? Cherche des tutoriaux sur des sites faits pour ça: |
cybertom87 | Mais "lol", ça c'est de la réponse ...
|
sligor |
|
matafan | Ou encore mieux, doxygen et tu génère automatiquement une belle doc HTML de tes interfaces.
|
Joel F Real men use unique_ptr | ouais ca se fait aussi à la main en peu de temps. De tête en faisez ça en TP de C en 1ere année d'école d'ingé. |
matafan | Tu parsais le C en première année d'école d'ingé ? T'es balaise toi dis moi. |
Joel F Real men use unique_ptr | trouver le début d'une fonction et son prototype, c'est pas sorcier.
|
Sve@r |
Message cité 1 fois Message édité par Sve@r le 30-10-2008 à 18:42:52 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
cybertom87 |
|
Sve@r |