|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Cient soap en C |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 16:44:33 |
Vilo5 | Il y a peut être une méthode de travail que je n'utilise pas.
Message édité par Vilo5 le 22-02-2006 à 10:11:06 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | On va essayer autrement, tu vas créer un répertoire pour le serveur et un pour le client.
Message édité par LePhasme le 22-02-2006 à 11:47:56 |
Vilo5 | Pour info j'ai trouvé ce lien qui parle de soap dans tout les langages (C, PHP, JAVA, ...) et donc de gsoap, nusoap, wsdl, ...: |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Oui je connais ce site ca nous a aidé pour rendre notre client php utilisable avec notre serveur C++ |
Vilo5 | Bon alors pourquoi pas, pas bête !
Message cité 1 fois Message édité par Vilo5 le 22-02-2006 à 11:38:29 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'ai gcc 3.2.3 et kde 3.5 sous linux 2.4.18 seulement t'es pas avec gsoap 2.7.6.d
Message édité par LePhasme le 22-02-2006 à 11:51:06 |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 11:49:49 |
Vilo5 | Bon alors effectivement ca marque 2.7.0d, je ne comprend pas pourquoi car j'ai bien télécharger le tar.gz du 2.7.6.
|
Vilo5 | je viens d'essayer avec un autre exemple trouvé sur le net :
Message édité par Vilo5 le 22-02-2006 à 14:47:11 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Aucune pour ca, mais par contre à mon avis on a réellement pas la même version parce que moi quand j'applique le soapcpp2 sur le fichier .h ( après avoir viré les numéros de lignes et autres espaces inutiles du copier/coller ) je n'ai pas un seul warning. |
Vilo5 |
|
Vilo5 | Pour les versions je peus toujours essayer de réinstaller gsoap encore une fois si tu me donne :
Message édité par Vilo5 le 22-02-2006 à 15:04:02 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Pour moi la procédure est bonne, et pour le fichier j'ai mis sur un ftp celui que j'utilise ici |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Fait peut-être un make uninstall avant. |
Vilo5 | Déjà fait !
|
Vilo5 | Merci pour le lien sur ftp.
Message édité par Vilo5 le 22-02-2006 à 15:35:02 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | ha oui et j'ai fait un ./configure --enable-debug mais je doute que ca change quelque chose... |
Vilo5 | Je suis vraiment dégouté quand ca veu pas va veu pas.
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'ai pas su t'envoyer ca aujourd'hui , j'ai eu des problèmes aussi de mon coté pour l'intégration d'un client dans le serveur...
|
Vilo5 |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Vilo5 |
Vilo5 | Bon alors pendant mon abscance j'ai essayer de tester gsoap sur une mandriva.
|
Vilo5 | Ca avance doucement, j'ai installer la version 2.7.6e. Comme d'ab quand je lance "soapccp2" il m'indique toujours que j'ai la version 2.7.0d au lieu de la 2.7.6.e.
là il m'indique bien que j'ai la version 2.7.6d.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment générer des dates compatibles SOAP | transfert d'image via soap wsdl |
Soap et https | [Webservice/PHP] Modification d'une fonction soap |
Java Soap | [WebServices/SOAP] Serveur php NuSOAP / Client JAVA/JSP |
Accès serveur protocole SOAP & web services | serveur SOAP |
[PHP] problème pour echanger des donnees avec un serveur SOAP | [SOAP::Lite] et HashMap |
Plus de sujets relatifs à : Cient soap en C |